|
Auteur | Sujet : [VDS] Raspberry Pi 3B+ +boîtier et alim |
---|
Chris07 Transactions (82) | Reprise du message précédent : il à mis un mois à partir à 20€, mais si tu y arrive à 50 alors je te tire mon chapeau Message édité par Chris07 le 27-08-2020 à 19:17:54 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 19:17:43 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | hooo mais oui je l'avais vu celui-là, avec la connectique sur le haut du boîtier, j'ai pas fait gaffe sur google images ça se voyait pas trop.
--------------- Tout est relatif ! |
Kyjja vultTransactions (65) | J'en ai eu un, dual socket 1366 et 40 Go de RAM inside
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | j'avoue j'ai eu la flemme : le mettre sous eau, pas fait. Monter une E-ATX, pas fait. Monter ma config serveur maison dedans, pas fait. Coller une rapsberry dans la trappe escamotable, pas fait. MAJ en USB3 la trappe, pas fait.
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | allez, je vais pas donner des sous avec hein, rêvez pas. --------------- Tout est relatif ! |
sebaas Transactions (94) | joli geste pour un joli monstre |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | ça veut dire que tu n'en veux pas non plus ça
Kyjja vultTransactions (65) | Ben faut avoir la place quoi --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | j'ai la place
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 15:33:01 |
Kyjja vultTransactions (65) | Tu peux mettre un boitier mATX dans l'ATCS Message édité par Kyjja le 02-09-2020 à 16:24:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | oui je sais.
Message édité par naglefourbe le 02-09-2020 à 19:10:38 --------------- Tout est relatif ! |
Kyjja vultTransactions (65) | Et le RPi \o/
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | haha ouais ça eut été l'objectif un jour.
Kyjja vultTransactions (65) | T'aurais pas besoin d'un switch manageable L3 et d'un onduleur rackables ? J'ai justement ça à vendre en ce moment --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | "justement"
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up,
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up ! --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up du soir ! --------------- Tout est relatif ! |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Dommage que tu sois si loin... --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up avant le week-end. comme ça on peut se voir et tu viens prendre mon boîtier --------------- Tout est relatif ! |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (26) | Salut naglefourbe Message édité par Ti_louis le 04-09-2020 à 18:28:30 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | merci pour les up.
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up ! --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up,
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up de la fin du week-end. --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up du soir de la fin du week-end. --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up du lundi ! --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | allez encore un ce soir et à demain.
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up du jour, bonjour !
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | u p ! --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up, ça va partir à la benne, ce qui est un peu triste... --------------- Tout est relatif ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alim 180W, Alim et Dock Surface Book/Pro | [VDS] Chaussures Saddle L.L. Bean made in USA pointure 9,5US ou 43FR |
[VDS] Carte micro SD 128GO 20€ FDPIN | Vendu |
(Don) donne ram ddr2 | [VDS] i7-2600, 8Go DRR3 Alim certifiée |
[VDS] Carte micro SD 128GO 20€ FDPIN | [VDS] Ecran 27' 120HZ - BENQ XL2720T - 180€ FDP OUT |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Raspberry Pi 3B+ +boîtier et alim |