aspegic500mg Transactions (0) | The_dud a écrit :
Moi j'ai résolu le problème très simplement, une fois le boulot de repérage effectuer et juste avant de me rendre sur place je téléphone aux boutiques jusqu'a ce que je tombe sur une qui a l'article que je recherche, ensuite je demande a ce qu'on m'en mette un de coté et 3/4 d'heure plus tard je suis dans la boutique, et là tout se passe bien ! Et s'il un a aucune dispo nul part et ben je me déplace pas, j'économise beaucoup de temps et d'énergie depuis...
|
J'ai pas 3h à passer au tel pour appeler toutes les boutiques (un samedi apres-midi faut pas être pressé) et arriver à comprendre le chinois (déjà qu'en face du gars on comprends queudal, alors au tel...), sans compter le cout des communications
En quand on trouve une bonne promo, si on la reserve mais que sur place on tombe sur encore mieux dans une autre boutique, on a appelé l'autre pour rien, gavage!
tout ca pour dire que de toutes facons le prix de montgallet ne peut pas être utilisé pour négocier quoique ce soit sur le forum, je vois bien les forumeurs appeler les boutique et poster sur le forum "non non j'ai appelé et c'est pas en stock, donc baisse pas ton prix" |