|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Raptor 74GB neuf (VENDU) |
kdo Transactions (0) | Salut,
Message édité par kdo le 13-01-2005 à 23:16:53 |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 20:08:10 |
Weed69 Transactions (0) | c un bon prix, je te l'orè bien pris si c'était un peu plus tard. C'est ce que je voulais me prendre |
Weed69 Transactions (0) | Bonne vente à toi en tt cas, les Raptors moi j'adore, c'est vraiment ce qui tourne le mieux. La g 2 36Go mais je les vends pour des 74 comme toi |
VoDka_connection Transactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] A-Raptor-/
|
Weed69 Transactions (0) | Mouais bien sur et si tu regarde de nouveau dans 6 mois ca aura encore baissé.... Raptors c'est quelque chose, pas du 5200..... |
burnin' Transactions (2) |
Message édité par burnin' le 12-01-2005 à 20:19:56 |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | nan mais c 160 fdp in .......
|
Weed69 Transactions (0) | Je suis d'accord, mais ici yen a trop souvent ki croient que c Emaeus.... Le BON matos, fo y mettre le prix voila tout |
VoDka_connection Transactions (0) | Je crois rien je constate |
burnin' Transactions (2) | entre emaeus et vendre le prix du neuf moins 5 y'a un gouffre |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 20:26:04 |
kdo Transactions (0) |
|
VoDka_connection Transactions (0) | "souvent y a les prix et pas le matos" lol perso j'ai jamais eu de bleme de disponibilité ^^ |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | kdo > en gros tant que t'auras pas baissé ton prix "ils" vont te faire chier |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | ra lala ya vraiment des enmerdeurs .....
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
|
kdo Transactions (0) |
|
Weed69 Transactions (0) | Je viens juste de les vendre, sur lyon, et à un bon prix n'en déplaise à certain... Je suis avec toi KDO... j'aurè bien pris le tien mais tp tot niveau budget... sinon garde le, c vraiment bien kom DD |
kdo Transactions (0) |
|
kdo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2005 à 23:31:52 pr le lien de mgt, le prix est pas le meme sur place, ya eu des postes dessus sur le forum de montgallet |
kdo Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je confirme plus cher que le neuf j'ai acheté 2 raptors 74 go chez LDLC voici 3 semaines moins cher ! |
boris le hachoir Transactions (22) | non foxclan c est du 10 000trs |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | boris > je le sait bien masi je rectifie la faute de weed qui parle de Dsique standrad à 5200 tr ca exite pas lol --------------- Topicon ! |
boris le hachoir Transactions (22) | ok sorry sinon moi j ai achete le mien il y a 2 jours a montgallet et je peux dire que le prix de 157 c est de la connerie c est plutot 167 au moins chere en negociant (le site et les prix boutiques = 2) |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | de plus c peut etre pas du neuf, souvent c du reconditionne sous blister mais qui a satisfait aux tests de qualite du neuf. |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | salut je te propose 135 in ! si tu est ok mp moi ! --------------- Mes vANTes HFR |
kdo Transactions (0) |
|
kdo Transactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
kdo Transactions (0) |
|
kdo Transactions (0) |
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (2) | prix trop élevé,baisse ton prix de 15% mini et aprés on pourras discuter affaire.
|
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
kdo Transactions (0) |
Message édité par kdo le 13-01-2005 à 11:09:12 |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | salut je te propose 150 in ! si tu est ok mp moi ! |
kdo Transactions (0) |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |