|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Radeon 9800 PRO Sapphire 128 Mo /256 Bits R360 |
kawo Transactions (0) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 09:42:27 |
kawo Transactions (0) | up |
RathierJP Transactions (0) | Qu'est ce que tu as fait comme modifs dessus ? |
ionik Transactions (14) | je serait peut etre interesse
|
kawo Transactions (0) | ben nivo modif , j'avais mis un zalman VF en Cu et c'est à partir du moment où j'ai démonter le ventilateur d'origine que j'ai eu des pbs (j'ai passer TOUTE la carte à la loupe ... oui oui à la loupe pour voir s'il n'y avait pas de résidus de pate thermique qui faisait un faux contact et j'ai rien vu!!!). Par contre, j'ai remis le ventilateur d'origine + pate thermique blanche (identique à celle du début).
|
RathierJP Transactions (0) | OK, si tu as tout je prends à 35in en colissimo direct |
kawo Transactions (0) | dsl le prix est de 40 euros + fdp en plus. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
kawo Transactions (0) | vous allez avoir une carte toute neuve pour 85-88 euros... qui est quasiment équivalente à une gforce 6600 GT qui coute entre 150 et 185 euros. Donc je ne pense pas que mon prix soit élevé.
|
RathierJP Transactions (0) | Oui, sauf si le sav refuse parceque le ventirad a été changé et que c'est ce qui a flingué la carte. |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 13:43:10 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
kawo Transactions (0) | Bcp de personnes enlevent le ventirad et le conserve pour faire marcher la garantie sauf si tu exploses les 2 pates qui le tiennent....mais c'est pas mon cas.
|
kawo Transactions (0) | il y aussi un jeux de cable video fournis avec. |
cpdump Transactions (1) | Pourquoi ne pas faire marcher le SAV ? dans ce cas tu pourrais revendre facilement la carte neuve pour 80 euros donc tu ne perds rien. |
RathierJP Transactions (0) | En fait je suis allé sur le topic dans 2d/3d, et il faut payer plus de 11 de fdp pour expédier la carte, payer 40 au sav, donc ajoutés à tes 40 out, on arrie à quasi 100, pas très intéressant tout ça |
kawo Transactions (0) | "Pourquoi ne pas faire marcher le SAV ? dans ce cas tu pourrais revendre facilement la carte neuve pour 80 euros donc tu ne perds rien." <= c'est vrai mais je préfère récupérer quelques euros maintenant que d'attendre 4 semaines que la carte parte au SAV puis ensuite faire la vente etc...en bref trop long donc la carte est à acquérir soit pour envoyer au sav soit pour récupérer des composants au choix.
|
malhakine Transactions (0) | je te la prends à 20. |
kawo Transactions (0) | allez 1 euros et elle est à toi.... lol et c'est la marmotte qui met le chocolat à l'intérieur aussi...non soyons sérieux , le prix est de 40 euros. |
maxicool Transactions (13) |
|
kawo Transactions (0) | je ne vois pas pourquoi ils refuseraient le SAV car ils testent meme pas les cartes et les changent de façon automatique... |
cpdump Transactions (1) |
Parce que tu crois cela intéresse un acheteur d'attendre 4 semaines pour avoir la carte pour le même prix sinon plus qu'une carte d'occaz disponible immédiatement ?
|
kawo Transactions (0) | De quel lien tu parles?
|
|
kawo Transactions (0) |
pierrus5987 Transactions (0) | on doit envoyer la carte ou pour que ca coute 40 :|
|
kawo Transactions (0) | ben ça fait des conditions de sapphire car pour 25 livres soit 40 euros, ils te donnent une carte neuve et ils se trouvent en UK.
|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
kawo Transactions (0) | 42 IN (moitié moitié pour les FDP) en colieco |
|
rdavid92 Transactions (0) | preneur à 42 euros fdpin ! Message édité par rdavid92 le 19-10-2005 à 20:26:40 |
kawo Transactions (0) | ok on passe en mp alors. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Sony Glasstron PLM-35A !! 375 !! | URGENT [VDS] ipod 4g 2ogo tt neuf 220 EUROS!!!! +ipod 3G dd hs |
[VDS] DD Hitachi 400Go PATA sous garantie | [VDS] 1a HV2 - BIP |
[VDS] PowerMac G5 bipro 1,8 Ghz | [VDS] kit de 2x512 de gskill FF pc4800 |
[VDS]Objectif Sigma DC for Nikon (18/125 DC) | [VDS] Lunette OAKLEY ZERO *neuve* |
[VDS] Matos NEUF: Onduleur Smart Line 500 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Radeon 9800 PRO Sapphire 128 Mo /256 Bits R360 |