Bonjour à tous et toutes !
Comme indiqué dans le titre je cherche donc à trouver un nouvel acquéreur à cet objet high-tech.
Acheté neuf sur un coup de tête en 2000 chez Darty mais plus garanti désormai (facture fournie). Appareil en définitive très peu utilisé (temps d'utilisation que j'estime à 30 heures environ en 5 ans).Utilisation toujours très soigné et elles n'ont JAMAIS reçue AUCUN chocs. Etat général d'aspect et de fonctionnement irréprochable.Utilisé sur PC fixe et portable/PS2/lecteur DVD donne l'effet de ce trouver a 2 mètres d'un ecran faisant 1m20 de diagonale environ avec une sensation d'immersion impréssionnante. Bref, vous l'aurez compris c'est du très bon matos ! Livré complet avec sa facture originale ( boite d'origine / alimentation / notice etc ... ).
L'acheteur assumera les frais de port dans le mode de livraison qu'il aura choisi lui même (le carton doit faire 1 kilo à peine).
Les acheteurs potentiels peuvent se faire une petite session test avant d'acheter ce superbe matos high-tech Sony Glasstron© chez moi ou chez eux selon leur préférence . Région rhône-Alpes (département 69 et 42)
Pour ce qui est du prix de vente il est de 450 .
Avec une petite photo c'est probablement plus parlant pour tous ceux qui ne connaissent pas trop ce genre de matos ... Vu qu'on n'en trouve plus dans le commerce ! Du coup je laisse le lien direct pour ma photo !
Pour ce qui est du prix d'achat chez Darty en 2000 : 990 + 249 pour la garantie 5 ans (facture fournie). Mes Glasstron étaient garantie jusqu'en fevrier 2005 . Facture totale 1239 Whaou !!! çà fait mal !
Comme indiqué dans le titre , un échange est éffectivement envisageable même si ce n'est pas ma priorité .
Le matériel qui m'interesserait éventuellement dans le cas d'un échange serait une PSP + memory stick duo Pro Sony 2Go ( j'étudie sérieusement toutes autres propositions si propositions il y a !!! ) Après biensûr , il faut voir au cas par cas !
Merci par avance à toute l'attention que vous aurez porté à mon annonce.
Cordialement.
Message édité par SILVERSHAWKS le 12-10-2005 à 17:31:43