|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Radeon 9800 Pro MSI |
Karnabo Transactions (22) | Je vend une RX9800 Pro TD128 MSI
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 07:16:14 |
Mastic84 Transactions (141) | good price.
|
Karnabo Transactions (22) | Je pense que c'est le prix que valent les R9800 Pro maintenant qu'il y a la relève |
edge Transactions (16) | 128 ou 256 bits ? |
Karnabo Transactions (22) | Alors là je ne sais pas |
edge Transactions (16) | Si c'est une 256 bits, je suis preneur |
Karnabo Transactions (22) | http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=242
|
Mastic84 Transactions (141) | http://www.ldlc.com/critiques/PB00022423_1.html que du bonheur d'après les acheteur sur LDLC |
malix974 Transactions (9) | pareil, si 256bits je prends.
|
urgences Transactions (1) | moi pas de question je prends a ton prix. |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 07:49:17 |
malix974 Transactions (9) | karnabo, c'est simple, tu fais cb aux différents 3D mark ( précise ta config ) ? |
Mastic84 Transactions (141) |
edge Transactions (16) | je confirme, je suis preneur.
Message édité par edge le 13-01-2005 à 07:58:44 |
urgences Transactions (1) |
|
malix974 Transactions (9) |
Message édité par malix974 le 13-01-2005 à 08:02:53 |
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ouai c dommage cette régle, il faut dire JE PREND ( question 128 ou 256bit ?) et après tu vois c dommage masi s c ca --------------- Topicon ! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wipeout666 Transactions (0) | jtu veu un echange contre proc cm et ddr +ventilo? |
edge Transactions (16) |
|
Mastic84 Transactions (141) | edge ne t'énerves pas après moi, cela n'a strictement rien de personnel dans mon cas.
Message édité par Mastic84 le 13-01-2005 à 08:28:46 |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
edge Transactions (16) | MAstic84 , excuse moi de l'avoir pris pour moi. JE cherche une 9800pro et je comptais bien prendre celle-ci si madame en passant ne s'y était pas opposée. Par contre, jamais je n'aurais revendiqué quoique ce soit car effectivement, Urgence à dit le premier 'je prend' sans condition/question. Un autre cas que j'ai eu, mon frangin me demande de lui trouver une 4200ti il y a qq mois. Je cherche, je trouve et au moment de finaliser il me dit ' j'en ai plus besoin'. Crois que j'étais pas bien vis à vis du vendeur. Bref, tout ça pour dire que je m'excuse d'avoir dit si vite que j'étais preneur et pour dire qu'avant de 'ban' il faut faire le tri. Je ne pense pas être de mauvaise foi et je n'ai jusqu'ici pas eu de pb sur le forum. Je m'excuse à nouveau pour ma réaction. Bonne journée à tous |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | 130 c tout ct mon ex --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ct ma 9800 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
hifichris Transactions (1) | urgences : j'étais à 2 doigts de dire que je prenais à 7h43 mais j'en ai marre des SAV avec les cartes ATI... ça va celle ci est sous garantie mais bonne chance quand même ;-) --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
sunsea2 Transactions (4) | Je prends ta carte envoie moi un message perso pour se mettre d'accord pour les modalités Message édité par sunsea2 le 13-01-2005 à 10:07:38 |
hifichris Transactions (1) |
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | et c pour conclure c bien une 256bits --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |