|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] 1700+ jiuhb [VENDU] |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | comme le titre l'indique, je vends mon proc 1700+ JIUHB pour ceux que ca interesse. Je continue de m'en servir actuellement donc il fonctionne parfaitement bien il tourne en 2600+ a 33°C.
Message édité par ikiro le 22-04-2005 à 09:10:44 |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 23:40:41 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Très bon prix |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tres bon prix t bourré max c 45 pour un 1700 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
balou182 Transactions (2) | c'est toi ta carte mere? |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | je propose 70 |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 23:44:53 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
balou182 Transactions (2) | Glossypaper> effectivement..faire un topic par article
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | ikiro : si je te le prends 60 fdpin et qu'il ne tourne pas @ 2600+ sur ma Asus A7V266 et à 33°c avec mon Alpha pal6035, tu me le rembourses 10 fois la différence? |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Propal à 15 in sinon. Intéressé quoi. Mais dépend du step quand meme parce que bon |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | vous êtes méchants --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Bon il est où l'arn...Le vendeur? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | En fait ce topic est un troll.
|
balou182 Transactions (2) | je te l'echange contre un tbird 800! |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j serai intéréssé vers 35 en fin du mois
|
balou182 Transactions (2) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Ah au fait ikiro : Bienvenue sur HFR
|
balou182 Transactions (2) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | y avait bcp de 1700+ qui tournaient a 2400 quand meme Message édité par evilrulez le 12-01-2005 à 23:53:14 |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | ikiro va voir "wow wow 40 réponses " mais quand il verra le détail des réponses " " |
Message édité par paradise974 le 12-01-2005 à 23:56:38 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |