|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Radeon 9700Pro Gigabyte (VENDU) |
rafal Transactions (50) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 15:54:20 |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | franchement a 235 sur paris ca minteresse |
thefinder Transactions (0) |
|
DeluxePotatoes Transactions (0) |
|
niclee Transactions (3) |
|
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | si t'es ok --> MP
|
niclee Transactions (3) | Ok si t'as la facture.
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | ben j'ai la facture comme c marque au dessus mais a un prix plus faible
|
|
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 00:11:38 |
DeluxePotatoes Transactions (0) | desole stop les appels V VENDU a niclee ki etait reveille ce soir
|
sebounet Transactions (0) | lol j ai lu tout le topic et quelle histoire !
|
Delphes99 Transactions (0) | arf je l'ai raté de peu, j'aurais pu mettre 5? de plus lol |
sebounet Transactions (0) | si je peut me permettre : bien fait !!!
|
Delphes99 Transactions (0) | oui mais j'aurais proposer 135? avant l'aurais pas voulu non plus... j'ai pas ete la au bon moment... |
sebounet Transactions (0) | bah tu sais, meme entre 235 et 250? ca vaut le coup qd meme.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Eh Deluxe, tu as un acheteur qui s'est engagé et tu en prends un autre au meme prix parce que le premier te reponds pas dans la minute ?? Pas tres correct comme comportement. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DeluxePotatoes Transactions (0) | je sais gregouf
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) |
|
bigsheet Transactions (1) | Faut le comprendre ca fait plusieurs jours qu'il essaie de la vendre, il en a marre maintenant dc il veut s'en debarrasser au plus vite. |
sebounet Transactions (0) | fallais pas te coucher hier et dormir sur ton clavier
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Le vendeur est lamentable de bout en bout, si j'etais l'un des acheteurs floues, j'avertirais un modo, ca merite bien une seance de TT --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | ca va arriver tinkiet |
sebounet Transactions (0) | du calme les gars.
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | les modos vont trancher
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | tendulkar j'en ai absolumen trien a fouttre de savoir si t'es content ou pas ou si t'apprecies mon comportement
|
misterv Transactions (0) | c'est toujours pas vendu ? |
DeluxePotatoes Transactions (0) | lol biensur ke si
|
misterv Transactions (0) | okay
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | 235
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Tu pourrais eviter les insultes dans tes posts --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
zebbulon Transactions (0) | Dommage que tu n'es pas dit plus tot que tu avais la facture car j'aurais pris à 260?.
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | no comment vente effectuée oui gregouf je sais je m suis emporte mais aussi il l'a cherche m'engueuler car je l'ai vendu a kkun d'autre car j'etais presse tout ca parcekil chipotait pour 15? ben c tampis pr lui |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | ca seriat bien ke tu respectes tes engfagements tu me dis c bon vendu et apres tu vends a kelkun dautre |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |