|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Radeon 9700Pro Gigabyte (VENDU) |
DeluxePotatoes Transactions (0) | voila voila
Message édité par DeluxePotatoes le 28-06-2003 à 15:07:59 |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 11:16:22 |
Delphes99 Transactions (0) | je t'en propose 230? sur paris... |
DeluxePotatoes Transactions (0) | non desole c plus 230c vraiment abuse...
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | up |
atari Transactions (0) | 250 mais le ventilo ya pas de pb ac ? |
Matto Transactions (1) | facture? si oui ds quel magasin?
|
DeluxePotatoes Transactions (0) |
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | matto 270? fdpin elle est a toi
Message édité par DeluxePotatoes le 19-06-2003 à 12:32:53 |
Matto Transactions (1) | pas de facture ? |
DeluxePotatoes Transactions (0) | j'ai une preuve d'achat chez surcouf du 29/05/2003 ce ki suffit pr la garantie constructeur |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 12:41:51 |
Matto Transactions (1) | preuve d achat ,cad?
|
atari Transactions (0) | moi g proposé 250 sur paris |
DeluxePotatoes Transactions (0) | aTaRi-> oui j'ai vu
|
atari Transactions (0) | sans facture 250 c le grand max |
guiotv2 Transactions (2) | Qu'est ce que tu apelle preuve d'achat ?
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
tant que t'as une preuve d'achat, sa passe sans problème pour le SAV constructeur, mais ds ce cas là, faut avoir un minim de referent du produit sur la prove d'achat.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
DeluxePotatoes Transactions (0) | lol le preuve d'achet c un ticket tout con avec marque surcouf les ref de la carte la date d'achat voila tout bete...
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
DeluxePotatoes Transactions (0) | puis tjs est il ke le but c ke je vends une cg qui marche avant tout et ki dechire en perf fo pas l'oublier...
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | upupup |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | si tes pret a la lacher a 250 sur paris fais moi signe |
DeluxePotatoes Transactions (0) | non en tout cas pas tout de suite
|
atari Transactions (0) | moi je vais aussi a mglt cet aprem
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Va à Surcouf avec ta preuve d'achat et demande si tu peux réavoir une facture. Si c ok, je serais preneur à 260? en main propre sur Paris. |
DeluxePotatoes Transactions (0) | non je n'aurais aps de facture!!!
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | J'ai bien compris que tu n'avais pas de facture, je te demande de voir s'ils peuvent de la ressortir, vu qu'informatiquement ils l'ont toujours.
|
Jujulediable Transactions (0) |
moi je te propose 170 parce ke je vé l'avoir à 180 enfin la hercule |
ax1 Transactions (2) | 180 euros une 9700 pro HERCULE ??!! |
blob In vino veritasTransactions (1) | Oui,
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | bon bon bon |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | On m'explique ou Juju a fait une propal à 260 ??? Pour la facture, avec le bon de Surcouf tu dois demander qu'il te la retire, ca t'emmerde ?? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jujulediable Transactions (0) |
g dit ke je la prenait 170, mais vu ke g 2 config, 180 cash je te la prend, ça m'en fera 2 le paiment se ferai avec plein de billet bleu et des billet orange |
DeluxePotatoes Transactions (0) | PARDON JE M'EXCSUE j'ai fait une grosse boulette
|
thmailla Transactions (0) |
DeluxePotatoes Transactions (0) | oui c cool et alors?
|
thmailla Transactions (0) | c'est juste pour dire que lui il a garntie facture et frais de port inclus..pis tu dis que c'est sur place parce que toi t'es a Paris mais moi je suis a Toulouse et le gars de clubic a gueret a côté de Limoges...faudrait pas croire que Paris est le centre du monde non plus..
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |