Si tu peux attendre ma réponse définitive demain, je te la prends à ton prix en main propre.
Je dois juste vérifier ce soir que ma carte actuelle est bien naze et si oui, je prends ta carte.
Si tu peux attendre ma réponse définitive demain, je te la prends à ton prix en main propre.
Je dois juste vérifier ce soir que ma carte actuelle est bien naze et si oui, je prends ta carte.
no prob j'attends... de toute façon je quitte le boulot là donc je serais pas connecté avant demain matin...
Ben en fait, je ne suis pas encore sur de mon coup, ma carte a des réactions bizarre. Si tu trouves un acheteur, n'hésites pas. Lorsque je serais sur et si tu n'as pas trouvé d'acheteur, je reviendrais vers toi.
Ben en fait, je ne suis pas encore sur de mon coup, ma carte a des réactions bizarre. Si tu trouves un acheteur, n'hésites pas. Lorsque je serais sur et si tu n'as pas trouvé d'acheteur, je reviendrais vers toi.
ok c'est juste que je suis un peu pressé... tu penses être sûr sous combien de temps ?
Sois commercant, laisse la à 240 ? c'est le prix de l'occasion.
bon c'est ok pour 240 sur Montgallet... en cash svp c'est pour flamber tout de suite après J'y serais certainement fin de matinée, vers les 11h30... ca te va ?