|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] TV Grundig 72cm défectueuse |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Tout allait bien qd subitement,l'image de ma tv est devenu rose,et s'est mise a s'eteindre toute seule! Un technicien de chez Darty est venu et a constaté q le tube cathodique était naze! |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 10:31:30 |
tapshie Transactions (1) | 150 ? pour une tv avec une tube mort !
|
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Bah le tube est défectueux mais le reste en parfait état! Tu me conseille combien? |
balaie Transactions (0) | un tube naze au bout de 4 ans??? |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | oui,moi aussi ca m'a paru bimzar! Mais bon,l'ecran est rose,parfait il s'eteint,y'a bien un souci au niveau du tube,non? Q'en pensez vous? Qui puis-je appeler pr me faire réparer cela ou trouver un tube d'occasion? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | le prob. c'est de retrouver la panne... et ça risque de douiller...
--------------- ------------------------------------------ |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Bah vi,mm si je connais la panne: tube cathodik HS |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | et le prix q'on m'a donné chez Darty m'a fait peur pr remplacer le tube! |
plague Transactions (0) | combien ils t'ont dit que ca te couterai de remplacer le tube? |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | 500? pr un tube neuf! Dc je prefere me racheter une TV |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 22:37:31 |
tapshie Transactions (1) | ben ca veut dire 150 + 500 = 650 ----> invendable |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Pkoi je viens de me griller? On l'a acheté 1000?,jvois pas ce q'il y a de "grillé" la dedans???
|
tapshie Transactions (1) | ouais mais 150 + 500 = 650 ----> prix du neuf pour un meilleur modéle !!!! le calcul est vite fais !!!
|
neufzedou euh..non!Transactions (0) | bah non,c la q vous vous trompez,ce n'est pas du tout une épave,et c'était vraiment du haut de gamme il y a 4ans! Elle vaut encore chere maintenant! Et puis il n'y a pas specialement mieux en ce moment!!! Vas trouver une grundig 16/9e 100Hz pr ce prix-la,y'en a pas bcp! Il n'y en a que 2 sur monsieurprix.com,précisément! Apres,si vous trouvez un tube d'occasion,cela vous ferai une tv pr pas chere! Et moi je vx bien la vendre moins chere,s'il le faut! Je ne sais pas ce q je px en tirer,car ca me fait chier de perdre autant pr une piece défectueuse,mm si elle est importante,comme c le cas! Gsper q vous comprenez... |
Pompier Transactions (10) | rachete le meme modele et fais passer la pourrie en garantie en la faisant passer pour la neuve! |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | elle ne se vends plus chez Darty,helas! |
zon54 Transactions (0) | Je penses que tu t'en fous, mais je te propose 1? symbolique pour t'en débarasser. histoire de me remettre dans la bricole. |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Si tu penses pvr la réparer,soit j'achete tes services,soit je te la vends un peu + q 1?! |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | tube cathodique mort
|
zon54 Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (4) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | J'y connais rien en electronique de televiseur,ni mes potes! Là est mon souci! Et ca me fait trop de mal de la vendre 30?,alors 1?,jvous en parle mm pas! |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | amene là chez quelqu'un de compétent...
|
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Je connais justement personne de competent! Si ton pere veut y jeter un coup d'oeil...On pourrait s'arranger!
|
zon54 Transactions (0) | C'est quoi la reference exacte de la TV? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
zon54 Transactions (0) | Il vends des televiseurs neufs Message édité par zon54 le 15-11-2003 à 22:49:54 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) |
tlar Transactions (0) | j'ai le même, à la maison |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) |
Message édité par bjone le 15-11-2003 à 23:21:38 |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Le reference de la tv est Grundig MW 70 100 |
Publicité | Posté le |