|
Auteur | Sujet : [VDS] Rack Enermax ki déchire [ ** Modérez votre pollution ** ] |
---|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 02:29:38 |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Un Américain arrive à Paris ; il prend un taxi et passe devant l?Arc de Triomphe et demande : c?est quoi ça ? Message édité par dracula le 14-05-2004 à 05:55:20 --------------- Mon FeedBack!!! |
Djadja Transactions (0) | Moi suis vais faire dodo un peu moa |
Djadja Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 06:57:16 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Bonne journée All, j'espère ke la paie va revenir dans le monde et au sein de mon petit topik --------------- Mon FeedBack!!! |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
naru75 Transactions (11) | lol terribles les blagues
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
sudiste Transactions (1) | trop fort la liste a l envers suis ptdr...... --------------- |
sudiste Transactions (1) | ?? la team a perdu beaucoup de bannière!!!!Ya une raison ??? --------------- |
Djadja Transactions (0) | Oué dracula a enlevé sa bannière parce qu'il a viré gay |
ptibonom Transactions (0) | |
Djadja Transactions (0) | Ben on fait remonté le topic comme on peut |
ptibonom Transactions (0) |
|
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
tu peux mettre un screen avec les fonctions supplémentaire ke tu as étant modo --------------- Mon FeedBack!!! |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | va voir les anciens, ils sont tous pollué entre autre avec les boulaÿ ki traine, ceux k'on grille et les multis de noz heureusement k'il y'a du nouvo chez les modos ça leur fera pas de mal --------------- Mon FeedBack!!! |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | les truffes, ça roule
|
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
Message édité par sylbuzz le 14-05-2004 à 13:56:19 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | voili allez j'ai été gentil, je m'a autocensuré tout seul --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | J'peux raconter une blague --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Djadja Transactions (0) | on t'écoute |
--------------- Mon FeedBack!!! |
Djadja Transactions (0) |
Publicité | Posté le |