|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] clés USB 32Mo |
hokutonoken2 ça m'souleTransactions (0) | Salut la foule!
Message édité par hokutonoken2 le 13-05-2004 à 17:17:48 |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 23:16:51 |
den75 Transactions (3) | echange contre un lecteur de diskette sur paris ?? |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | 5 je prend --------------- V6 powerrr |
welcom That's life !!Transactions (47) | il faut que tu mettent un prix sinon ton post va etre fermer ! et tu dis en avoir plusieurs, pourrais je savoir d'ou elle viennentt ?! tu as la facture ?! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Stligar Transactions (0) | pareil intéresse 5 ? |
hokutonoken2 ça m'souleTransactions (0) | oui, effectivement, j'aurai mieux fait de lire les règles en kestion. Bon bah, va pour 8€! En mains propres (je suis sur Paris et la banlieue), à ce prix là, jvais pas me galérer à aller faire la queue à la poste pour les envoyer. En ce qui concerne la provenance, les clés sont estampillées "M6" (oui, la ptite chaine ki monte) (C des lots cadeaux). Elles sont neuves et toujours sous emballage. Contactez moi en MP si vous êtes intéressés. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ça veut dire ke tu parles des règles pour ne plus les respecter par la suite
--------------- Mon FeedBack!!! |
nono449 Transactions (0) | preneur dune clé pour 8 sur paris |
hokutonoken2 ça m'souleTransactions (0) | jvois pas en koi l'invitation en mp contredit les règles alors au lieu de tourner autour du pot, tu serais sympa de me dire ski va pa |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 14:18:10 |
Rw72000 Transactions (12) | Toute les trasactions doivent se conclure dans les posts suivants les règles pour plus de transparence notamment sur les négociations |
va lire les règles, tu as du oublier plein de détails, notament ke les transaction se font sur forum et non en mp --------------- Mon FeedBack!!! |
hokutonoken2 ça m'souleTransactions (0) | mé bandes d'andouiyes! y'a pas de négociations! G dit 8€ sur Paris, ou alors peut etre ke c ici kon colle son numéro de téléphone C ça?!!! 'tain, izon rien a voir les mecs... |
ben-tx Transactions (10) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
et tu n'insulte pas d'andouille les autres le boulaÿ --------------- Mon FeedBack!!! |
werdandi Grande déesse du DestinTransactions (1) | moi j'en veux bien une SUR pARIS
|
welcom That's life !!Transactions (47) | dracula --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | echange ctre du matos ????
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
snarky Transactions (0) | les marrants ce topic
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Je suis preneur de 2 clef à 8? sur Panam > 16 ? au total, à confirmer sur le topic suivant les règles.
Message édité par Yoyo64 le 13-05-2004 à 16:18:24 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
hokutonoken2 ça m'souleTransactions (0) | ok Yoyo!en MP pour fixer le RDV! |
hokutonoken2 ça m'souleTransactions (0) | pour les plankés derrière leur 17 à 22 pouces ke j'aurai jamais la chance de rencontrer pour leur expliquer de visu les lois de l'école Hokuto (à viande), n'est andouiye ke celui ki s'y reconnait. Hein, Dracounet? il veut pas une cht'ite clé USB 1.1 32Mo desfois ?
|
spirou88 Transactions (1) | moi je serais preneur de 1 ou 2 clé , à condition que tu sois d'accord pour un échange contre du petit matos info ou tél portable et que ce soit pour expédier ... ( quand t'a le temps, je suis pas au piéces ! ) |
etrangeincidence78 Transactions (1) | Je t'en prend une sur panam. mp pour rdv. |
hokutonoken2 ça m'souleTransactions (0) | euh oui mais quelles seraient alors les modalités d'échange? enfin que proposes tu, bien qu'à priori, je ne recherche rien?(non, rien de ri11111111...) |
hokutonoken2 ça m'souleTransactions (0) | bah alors les rois du forum? y'a p'u personne???????
|
Mastic84 Transactions (145) | Si tu traînes vers la Gare de Lyon ce dimanche à ton prix, soit 8.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hokutonoken2 ça m'souleTransactions (0) | nan, C sur, dans ma tête, j'ai 10 ans
|
jeje86 Transactions (0) |
|
etrangeincidence78 Transactions (1) | Un extrait de notre discution privé :
|
hokutonoken2 ça m'souleTransactions (0) | jéjé, "petit" curieux, enfin voyons, ne soyez pas si sceptique, il est temps que certaines personnes sortent de leur monde virtuel pour parfois retrouver la réalité à laquelle ils n'appartiennent. Certes, ces habitués sont dans leur élément depuis fort longtemps visiblement et ils ont pris beaucoup d'assurance à fréquenter inlassablement ces lieux. Mais ils pourraient s'adresser aux néophytes comme moi avec un peu plus de véhémence, de compréhension, de courtoisie et moins d'agressivité, ce n'est pas facile pour les "anciens" la micro informatique. Serait ce trop leur demander? |
hokutonoken2 ça m'souleTransactions (0) | oh la la... je rêve... bon les gars, vous HT ou vous HT pas hein, si qqun s'est déjà enrichi et roule en BM en vendant des clés USB pour des brouettes, vous m'prévenez hein... fodra ke jpense à aller faire tomber des GeForce 6800 des camions avant d'revnir tiens... lamentable pfff... |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) |
Message édité par athlonmp le 13-05-2004 à 17:05:34 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |