|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Quelques Papst 120 sur Lyon à 1.5? |
ya bon Transactions (0) | Etant passé au WC je vends les quelques ventilos qui servait à rafraîchir mon XP 1600+ |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 14:14:55 |
ya bon Transactions (0) | C'est peut être pas assez cher , vous pouvez proposer plus si vous voulez .Je précise qu'ils sont neufs et vendus avec une grille à la noix |
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) | cest le 48V qui minkiete... je sais pas ou je pourrais trouver une alim... --------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
ya bon Transactions (0) | Je subodore qu'ils peuvent fonctionner au ralenti en 24v mais je n'ai pas de transfo pour le vérifier |
stephdetrevoux Transactions (4) | ben, c'est surtout la puissance, faut trouver du 48 volts --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
dvdvhs Transactions (0) | comment tu les faisait fonctionner ?
|
orion666 carpe diemTransactions (0) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | possibilité de mettre une option dessus ???? --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
pyrojb Transactions (0) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | c'est pr aller sur des cartes industrielles --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 17:49:10 |
ya bon Transactions (0) |
|
lebabar Transactions (4) |
|
|
|
stephdetrevoux Transactions (4) | j'ai envoyé un mail a mon boss, j'attend de ses nouvelles --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
persoguillaume Transactions (0) | si j'en prends 5 en série, ca fait 44V chacun...
|
ingodidonttrust Transactions (0) | perso j'ai deja récupéré des 27-38volts...g tjs pas trouvé un moyen de les faire aller... |
kaZ- Transactions (0) | Si tu te décide a les vendre par la poste il y aura surement quelques intéressés en plus... |
stephdetrevoux Transactions (4) | je viens de recevoir un mail de mon boss
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
|
|
|
|
|
|
|
lebabar Transactions (4) | je te comprend
|
persoguillaume Transactions (0) | si c'est du continu, je peux pas |
_pask_ Transactions (1) | je te prend le lot, on passe en MP pour regler les formalités |
Publicité | Posté le |