|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Mobylette Peugeot 103 SPX |
Moa_ Transactions (0) | Voila comme je change d'école, je vais devoir prendre le RER, donc je n'ai plus besoin de ma mob, je désire donc m'en séparer.
Message édité par Moa_ le 17-07-2003 à 10:34:51 |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 01:41:01 |
cocorico Transactions (0) | elle monte a combien??
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Moa_ Transactions (0) | non justement avec le pot d'origine le bruit est très limité, et commme elle est en rodage il ne faut pas la pousser à fond, seulement une pointe tous les 100 kms; lors de ces pointes elle est montée à 80 compteur.
Message édité par Moa_ le 13-07-2003 à 10:13:55 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | une tof --------------- V6 powerrr |
Moa_ Transactions (0) | voila qqes photos :
Message édité par Moa_ le 14-07-2003 à 12:11:15 |
Moa_ Transactions (0) | Comme je ne m'en suis pas servi depuis 1 mois au moins, elle n'est pas tres propre sur les tofs, mais je vais la nettoyer avant de la vendre pour qu'elle soit nikel. |
Moa_ Transactions (0) | up |
Moa_ Transactions (0) |
|
Moa_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 10:33:39 |
Moa_ Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | elle est jolie |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ca apr contre c pas gentil |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | lol ils les font encore les leovinci ? Message édité par boomer2607 le 18-07-2003 à 23:54:30 --------------- mon feed back |
Moa_ Transactions (0) | il faut le BSR si t'as entre 14 et 16 ans, sinon ya besoin de rien si tu as plus de 16 ans.
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
--------------- mon feed back |
coolgars Transactions (1) | lol c'est tout neuf sa |
Moa_ Transactions (0) | lol vi pas totu a fait neuf mais c kler que ça peut durer très longtemps ces engins.
|
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | je rêve ou cai un pot RG Diffusion |
Moa_ Transactions (0) | tu reves
Message édité par Moa_ le 21-07-2003 à 00:16:08 |
tekilaz Transactions (1) | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
coolgars Transactions (1) |
Message édité par coolgars le 21-07-2003 à 23:30:16 |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | 103 SPX j'avais la meme mais en noire! |
Moa_ Transactions (0) |
|
coolgars Transactions (1) | tu peut m'aider un peu ?
|
Moa_ Transactions (0) | je t MP.
|
Moa_ Transactions (0) |
|
Moa_ Transactions (0) | upppppppppppppppppppp !!!!!!!!! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | le revoila ce post que je kiffais tant! |
Moa_ Transactions (0) | lol thx zeratul, il faut que je la vende avant de reprendre les cours sinon j'aurai pas le temps après. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | 103SPX PAWWWWWWWWWWWWWWWWA |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | si quelqu'un veut pas plutot de mon RCX moche mais qui avance et freine tres fort, faut que je m'en débarasse vite ( séparation des parents, vente de la maison => vidage de tout) |
misterv Transactions (0) | on peut monter un moteur de 125cc dessus ?
|
Moa_ Transactions (0) | mon spx est aussi moche ke ton rcx mais avance et freine fort
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
Message édité par Gurumeditation le 13-09-2003 à 13:24:26 |
Moa_ Transactions (0) | vi c kler ke c pas prevu pour un moteur de 125 ces cadres là, ca doit se tordre avec la puissance d'un 125 lol |
samos Transactions (0) | intéressé en échange contre une UC :
|
Moa_ Transactions (0) | ah , un ki c trompé de topic ... ou bien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |