|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][RP] Matos de Qualitäy ! |
the_bigboo Transactions (15) | Salut à tous, préférant la mobilité à un PC de bureau, je me sépare de mon actuelle, je peux désormais vendre séparément ! Une UC noire silverstone avec vitre en plexi (60€) <!-- Reservé par rythmic --> L'alim est une Seasonic S12-600, non modulaire malheureusement. (50€) <!-- Vendu à kazikaze3 --> Une carte mere Asus P5N32-E-SLI (110€) 2Go de DDR OCZ SLI READY CAS 4 (40€) <!-- Vendu à kazikaze3 --> 8800 GTX Asus <!-- Vendu à kazikaze3 --> + WB Innovatek Coolmatic (250€ + 80€) Core 2 Quad Q6600 / Step G0 (160€) <!-- Vendu à shin_hayato --> Raptor 74Go (80€) <!--Vendu à davidd6--> SoudBlaster XFI Xtrem Gamer (50€) Graveur BlueRay / Lecteur HD-DVD LG (210€) Fourni avec une licence officielle de windows Vista Home Premium si le tout est pris, la licence ayant déjà été activée sur cette config. Le Core 2 quad, le raptor, la RAM et le Graveur sont encore sous garantie. Toute la tour est watercoolée ! Du EK-acetal pour la carte mere : http://www.materiel.net/ctl/Waterb [...] cetal.html <!-- Vendu à Txager --> La pompe est une laing (70€) Le tout est relié a un RAD triple avant 5 papst 12v , silence absolu ! <!-- Vendu à Txager --> Je mets aussi avec un ecran 24 pouces Acer AL2423W. Il n'a plus de garantie, mais il n'a pas non plus de pixels défectueux ! L'essentiel du matériel à été acheté sur materiel.net, l'autre vient d'achats sur ce forum. Voila, a vos propal ! Upperz are welcomed ! NB : Tous les prix sont fdpout ! Message édité par the_bigboo le 07-04-2008 à 13:34:57 |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 10:32:49 |
davidd6 Transactions (1) | je te propal 75e pour ton raptor (quelle est la date d'achat?)
Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 02-04-2008 à 10:36:18 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Haafling Transactions (0) | Je prend pour la Creative pour 45 in |
the_bigboo Transactions (15) |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
davidd6 Transactions (1) |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (7) | Je prends la X-Fi en MP sur la Défense à ton prix si tu peux me fournir la facture. --------------- Feedback |
Message édité par the_bigboo le 02-04-2008 à 11:43:39 |
the_bigboo Transactions (15) | Allez ! Up ! C'est du bon matos !! |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 12:29:22 |
kazikaze3 Transactions (2) | je prend la seasonic et la ram à ton prix/
|
the_bigboo Transactions (15) | Fais ta propal camarade ! |
kazikaze3 Transactions (2) |
du bist was du isst Transactions (0) |
|
|
du bist was du isst Transactions (0) | que le boitié |
the_bigboo Transactions (15) | C'est écrit en haut. 60 au lieu de 115 |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) |
|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | ok j'attends de voire si prend L'alim |
du bist was du isst Transactions (0) | tu a des photo avec la porte vitré "et on est dacord c'est 60in" |
the_bigboo Transactions (15) | Les prix sont out, et je peux mettre des photos de la porte vitrée, mais tu la verra mieux sur le site marchand/constructeur ! |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | UP |
RYTHMIC Transactions (2) | Je pense être preneur pour le boitier je peut le réserver? je te confirme se soir Possibilité de mp sur paris pour le boitier. |
vali103 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 02-04-2008 à 16:44:26 |
|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | je suis toujour la pour l 'alim |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | ok je reste la lol
|
davidd6 Transactions (1) | mp envoyé pour le raptor |
|
the_bigboo Transactions (15) | Que la facture de la RAM, la seasonic a été achetée sur ebay outre atlantique, mais lle est sans faille ! Quant à la GTX, c'est une révision A2, elle ne siffle pas, en tout cas pas en watercooling, mais elle ne dois pas etre garantie, et elle a été achetée dans la rue montgallet, je devrais pouvoir retrouver la facture
|
kazikaze3 Transactions (2) | ni garanetie ni boite pr la GTX donc?
|
maloyaman Transactions (26) | preneur de la ram apres qui de droit |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | je suis la moi
|
kazikaze3 Transactions (2) | bah c bon les requins je prend ^^ mais jcontinue de poser des kestions ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |