|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] conf de gamer Commando Q6600 8800GT 4Go 500Go 19'' wide |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Yop all !
Message édité par jojozekil le 07-04-2008 à 18:47:30 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 09:16:22 |
davidd6 Transactions (1) |
orion57 Transactions (306) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
Pitètre
thx
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
orion57 Transactions (306) | de rien
|
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
orion57 Transactions (306) |
StrAtoS14200 Transactions (13) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | preneur du disque suivant tarif si vente en pièce
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
donatelo34 Transactions (0) | Bien le bonjour, si vente séparé il y a, a combien tu vendrais ta carte graphique ? |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 11:46:49 |
Ya welcome !
Merki !
Bien le bonjour également. Pour l'instant je souhaite vraiment privilégier la vente de l'UC. Si d'ici quelques jours je n'ai pas de feed, je verrais pour la vente en pièces Message édité par jojozekil le 02-04-2008 à 14:15:33 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (13) |
theboss3475 Transactions (351) |
theboss3475 Transactions (351) | cette galéjade ne t'es pas destinée, mais elle est pour jojozekill |
theboss3475 Transactions (351) |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Si ça part en pièces détaché, je me positionne sur la commando,
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
carspeed Transactions (0) |
barbouz Transactions (22) |
orion57 Transactions (306) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par orion57 le 03-04-2008 à 10:23:29 |
J'en ai pas la moindre idée lol. Je savais pas qu'un disque dur avait un BIOS, un firmware je veux bien...
Je vais mettre les prix.
Pourquoi pas ? Je privilégie quand même la vente en lot, donc orion57 a la priorité
Je vois d'abord avec orion57, et je reviens vers toi le cas échéant.
Je mets les prix à jour dans le topic.
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
orion57 Transactions (306) | possible un lien vers la memoire?
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | 8800 GTX réservée à barbouz --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) |
|
Mac-user Transactions (0) | je prends le Q6600 a ton prix après qui de droit biensur !! t'auras juste a me contacter par mp pour finalisé si vente au detail et ça aussi ===> Graveur DVD Lightscribe Samsung black - 15€ Message cité 1 fois Message édité par Mac-user le 03-04-2008 à 20:54:49 |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | je propale à 90€ in pour la commando. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
mimi93270 Transactions (0) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Si j'ai un peu de temps je regarderais, mais je te promets rien...
C'est noté
Pas assez cher mes fils ! Les taros sont déjà au ras des paquerettes. C'est du bon matos vendu à pas cher et avec des bonnes garanties. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Pour la commando 90€ me semble correct en rapport du prix du neuf.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Pas moi lol
gus84 Old school gamerTransactions (13) | c'est quoi panyPC ? un magasin ou de la VPC?
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | Salut
--------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
C'est une boutique à Montgallet.
nan, 65 out
jeje63 Transactions (0) | Slt ! Si tout est bon je prend a ton prix , si le FSB a pas était tester pas grave Message cité 1 fois Message édité par jeje63 le 04-04-2008 à 13:27:27 --------------- Mac pro 2x2,66 GHZ, 4 DD 1000 GO , 3 GO DD2, CG 7300 GT,MX révolution Mon feedback : http://www.overclocking-pc.net/for [...] d.php?t=45 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vends matos info neuf ss garantie à bon prix | [VDS] grosse vente de water |
[VDS] acer aspire 1652zwlmi pour pieces | [VDS]Geil 2*512 PC4400 (DDR550) |
[VDS] G.Skill PK 2x1024Mo PC6400 | [VDS]Plein de choses E8400 ,2 Go CrucialPc 8500 , Gigabyte X38 EDIT |
[VDS] Reflex Pentax K100 avec objectif Pentax 18-55 | [VDS]Gigabyte P35-DS3P VENDUE ,A LOCKER |
[VDS] Intel Core 2 Quad Q6600 G0 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] conf de gamer Commando Q6600 8800GT 4Go 500Go 19'' wide |