Reprise du message précédent :, j'ai hate de voir tout ça moi
a 3ghz j'ai 1,2250 bios pour 1,15-1,18 en burn ... a 3,3 le drop est trop important, mais la p5b c'est un merde sans mod ^_^
classique le 3 Ghz pousse la tension papi
up!
et pour les temps ça donne quoi par ces temps chaud
je poste les graph a 3ghz, y fait 33° dans mon bureau.
c'est le core le plus chaud hein ^_^
IL est pas à 3Ghz il est à 2 Ghz
alim advance 650w, ça vaut meme pas ses 40€
6x333 ilde 9x333 load c1e, speedstep toussa. je te laisse te flageller le temps que je monte le vcore
Ah oui c'est bon les coups de fouet peut être même le champion du monde
82°c a 3.0ghz c'est chaud comme la braise
radbox + canicule dire qu'a 5m de tout ça mon frere a un wc avec un reservoir de 200l
a 3,33 il fait des erreurs donc.
200 litre, il a de la place tu confirme les 85 degré ? le rad devrait être brulant, touches le s'y tu te brule c'est que c'est 82 degré sinon nan
il fait des erreurs à quel vcore ?
1,3000 bios la spa la meme alim btw, enermax 530 sur ce test
tu t'es pas gouré de graphe pour le premier, sinon il est brulant le rad ?
chaud ué, pas brulant. brulant c'est le rad de la 2900xt que j'ai acheté hier
j'ai changé le graph et je monte depanner un voisin la
Barbecue spotted !!
donc il est pas brulant on est d'accord ? je le prend quand même on verra bien, avec un bon rad et de la bonne pate thermique ce qu'il donne, je te mp
non chaud, tu peut laisser la main dessus sans pb quoi.
c'est bon, c'est ta sonde qui délire tu peux pas avoir un delta de 40° entre rad et le centre du die
en cours avec ghostbusters
une grosse americaine pleine de gyrophare pour aller depanner les clients c'est mon reve
Bah avec le cours du pétrole je serais plutôt smart moi et quit à prendre une grosse ricaine je me vois plus dans celle de shérif fais moi peur.
tu cherches plus de Q9450 je suppose? si oui je vends mon xeon 3350 ++
Salut, bah non du coup, j'ai pris le Q6600
je m'en doutais mais bon... tant pis pour toi tchuss
si tu me l'offres je vais pas dire non non plus
ah non désolé ^^ tient trop bien les 3.6 @1.3V pour que je te le donne
bah ce que mon q6600 fait actuellement , voir même peut être un poil moins 1,28-1,29, je vais tester ce soir d'ailleurs
pareil, j'ai pas testé à moins, mais vu qu'il tient 3.4 vcore stock... ça devrait le faire... ^^ t'as quoi niveau temp?
Du chaud , environ 67°C en burn sur les 4 cores. Donc je monte pas trop la tension