P1TAKS a écrit :
Hello, j'ai pensé le vendre, mais vu que c'est mon objectif favori, il faut que je réfléchisse encore au remplaçant, et il faut que la revente du 35 m'aide à financer le nouvel élu. Donc je ne te garantis rien. A quel prix l'estimes-tu ? ( le mien date de février 2008 protégé depuis le début par un filtre uv , il est quasi neuf en fait ) A+
|
Salut
J'ai un DA 16_50, j'en suis très content mais il me manque mon 50mm lumineux auquel j'étais habitué en argentique, celui-ci me parait être un bon candidat sans se ruiner avec un 31 limited.
Pour l'estimation du prix, tout dépends de sa provenance. En france il est vendu 330euro, les boutiques étrangères (B&H, ebay...) le proposent entre 230 et 250 euros fdpin (le dollard continue sa chutte).
Donc s'il est "quasi neuf" et que tu l'a acheté en france, facture étout étout, je t'en propose 280 euros fdpin. S'il proviens d'une boutique étrangère, ce sera un max de 225 euros fdpin.
Par contre, compte tenu de ta jeunesse sur ce forum (pas de feed), je réceptionnerais le caillou avant de te faire parvenir le paiement, je ne procèderais pas autrement.
Message édité par OsoK2 le 09-05-2008 à 23:02:10
---------------
Mon FEEDBACK