|
Auteur | Sujet : [VDS] CM-Proc-Divers => C'est les soldes !!! [MAJ] |
---|
t@zz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 22:58:18 |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) |
argh Message édité par pcvision le 25-06-2004 à 01:10:54 |
t@zz Transactions (0) | Alors ben faudrais que le prix du lecteur dvd couvre l'achat de ma tite carte donc on va dire en base 20 et pour les fdp je vais être gentil donc euhh 3e de fdp dc 23 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | HS : c'est quoi la différence entre un rhéobus et un baybus ? |
t@zz Transactions (0) |
|
t@zz Transactions (0) | UU UU PPPPPP OO OO OO
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
|
t@zz Transactions (0) | Aucun pb ... euhh si t'en veux un j'ai ca |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Bah je me laisserais bien tenter par un rhéobus, mais faut que je me calme, les finances sont basses
Message édité par WhyMe le 25-06-2004 à 12:19:48 |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 12:19:20 |
t@zz Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | Processeur Athlon XP1800+ (1,53Ghz) 0,18 Bus 133Mhz
|
t@zz Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | C'est ce que je vois comme prix en ce moment. |
t@zz Transactions (0) | ben faut ht là ou tu vois c prix là car les 0,18 c ultra recherché car certain CM ne supporte que le 0,18 ... |
RathierJP Transactions (0) | Je sais, mais je suis arrivé trop tard à chaque fois La mienne supporte les 0.13, donc je ne cherche pas un vieux proco obligatoirement |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | UU UU PPPPPP OO OO OO
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | ca marche pas moi .... |
t@zz Transactions (0) |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) |
--------------- Alors je rêve d'être un fusil, un bazooka, un bombardier, |
t@zz Transactions (0) |
|
t@zz Transactions (0) | UU UU PPPPPP OO OO OO |
|
|
romje Transactions (31) | Salut, j'ai une carte pci ultra dma 66 promise si tu veux |
t@zz Transactions (0) | trop tard j'ai trouvée merci quand même ! |
Imrahil Transactions (0) | T@zz tu pourrais passer sur ton topic sur Nokytech svp car ca fait + de 10 jours que j'attends mon cool drive 3 et que tu reponds plus sur Nokytech Message édité par Imrahil le 26-06-2004 à 15:41:43 |
t@zz Transactions (0) | comment ca se fait ?? pi merde je viens de balancer le reçu du collisimo direct avec la remise du chèque. c'est pas normal car je l'ai envoyé en collisimo tu aurais dû l'avoir |
RathierJP Transactions (0) | T'as balancé ta preuve d'envoi sans même savoir si le colis était arrivé ? |
Imrahil Transactions (0) | C'est aps tres serieux tout ca;t'aurais au moins du attendre confirmation de la reception deja que le colis n'avait pas de suivi |
RathierJP Transactions (0) |
|
Imrahil Transactions (0) | ben je le sais car c'est lui qui me l'a annonce quand je lui ai demande le numero de suivi |
Imrahil Transactions (0) | Tout est rentre dans l'ordre et a ete regle sur Noky donc bonne continuation pour le reste des ventes. Message édité par Imrahil le 03-07-2004 à 02:15:48 |
|
|
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | t as une carte mere ddr pour 478 ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
t@zz Transactions (0) | ah non fais pas dans le p4 dsl |
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | tant pis
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Config Athlon 850 | [VDS]cartouches pour Epson 480, 580, C20, C40 |
[VDS] REFLEX OLYMPUS OM30 + OBJ 50mm 1.8+FlashT20 | [VDS] ordi complet sans ecran |
[Vds] Ampli Alpine et Sub Oxygen O² (maj du 07/07/04) | VDS Portable COMPAQ ARMADA + 3 Batteries ! |
[Vds] 3 Mini-CDRW (8cm) 240min | [VDS] K7S5A Pro + 256 Mo Ddr 2100 |
[VDS] Wi-fi , PII / PIII , sdram, divers SCSI (dur, raid, lecteur...) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CM-Proc-Divers => C'est les soldes !!! [MAJ] |