|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CM-Proc-Divers => C'est les soldes !!! [MAJ] |
t@zz Transactions (0) | Vente de préférence en mains propres sur la région rémoise, lettre de cession sur demande. Tout le matériel est en parfait état de marche sauf mention contraire.
Message édité par t@zz le 08-08-2004 à 18:51:11 |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 16:54:09 |
t@zz Transactions (0) | UU UU PPPPPP OO OO OO
|
virvs un homme perverti en vaut deuxTransactions (1) | as tu des edo de 32 et 64 mo? |
t@zz Transactions (0) | en EDO les plus grosses barettes que je dois avoir c'est des 8MO |
virvs un homme perverti en vaut deuxTransactions (1) | tant pis desolé |
croumffff Transactions (0) | je suis interressé par le proc athlon 1800+. |
t@zz Transactions (0) | Je suis en attente pour le processeur xp1800+ et les prix ne sont pas à voir du moins pas pour le porcesseur c'est un 0,18 et c'est recherché car certaine CM n'accepte que le 0,18 ... |
Luke_fr Transactions (19) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
t@zz Transactions (0) | Oui UDMA133 ! |
croumffff Transactions (0) | tu me tiens au courant pour le proc ? |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 17:21:27 |
Luke_fr Transactions (19) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
t@zz Transactions (0) | aucun problème pour l'envoei par la poste ! et oui je le sais pour le coup du 0,18 donc prix non négociable (et c pas cher en plus !!! ) |
t@zz Transactions (0) |
|
Luke_fr Transactions (19) | bah je prendrais bien 2 nappes IDE et 1 floppy --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
t@zz Transactions (0) | alors 5+5+4 (la floppy est neuve emballée) avec les fdp ca nous fait (savant calcul ... ) 19 |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | XP1800+ + asrock k7vm2 + volcano9 + dvd 104s = 90 fdpin |
t@zz Transactions (0) | le xp1800+ avec le volcano 9 est quasi vendu mais j'attend la confirmation
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | effectivement on peut |
t@zz Transactions (0) | alors la Mobo (garantie) + DVD Pioneer pour (là encore savant calcul ) ... 55in en colissimo bien sur ! |
croumffff Transactions (0) | 1800+ pour 43 fdpin (collisimo suivi)
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
t@zz Transactions (0) |
|
t@zz Transactions (0) |
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | elle est garantie combien de temps encore la carte mère?
|
t@zz Transactions (0) |
|
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
t@zz Transactions (0) |
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | argh ca m'embete en meme temps, la k7s8x est a 32 neuve
|
t@zz Transactions (0) | ah oué ... ben là tu m'intéresses beaucoup !!! si tu as une description plus précise du modèle ca serait bien !! et des photos ca serait encore mieux !!
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) |
|
t@zz Transactions (0) |
|
t@zz Transactions (0) | UU UU PPPPPP OO OO OO |
t@zz Transactions (0) | ben euh là v surement échanger le lecteur dvd contre une carte controleur pci donc euh voilà ca m'arrange plus de tradé le lecteur dvd ou alors faudrais rajouter un peu de sous pr avoir la barette ! mais priorité à pcvision |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | bien sûr
t@zz Transactions (0) | EDIT pour pcvision : désolé mais je viens e trouver une carte controleur pci ata133 raid pour pas cher du tout un miracle donc si tu veux le lecteur dvd je te fais un bon prix Message édité par t@zz le 24-06-2004 à 21:52:33 |
t@zz Transactions (0) | UU UU PPPPPP OO OO OO
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Config Athlon 850 | [VDS]cartouches pour Epson 480, 580, C20, C40 |
[VDS] REFLEX OLYMPUS OM30 + OBJ 50mm 1.8+FlashT20 | [VDS] ordi complet sans ecran |
[Vds] Ampli Alpine et Sub Oxygen O² (maj du 07/07/04) | VDS Portable COMPAQ ARMADA + 3 Batteries ! |
[Vds] 3 Mini-CDRW (8cm) 240min | [VDS] K7S5A Pro + 256 Mo Ddr 2100 |
[VDS] Wi-fi , PII / PIII , sdram, divers SCSI (dur, raid, lecteur...) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CM-Proc-Divers => C'est les soldes !!! [MAJ] |