Salut je vends : -cm abit kg7 - athlon tbird 1.4ghz - asus geforce 2 pro 64mo avec sortie tv faite moi une offre a+
Soit tu demandes une estimation soit tu vends et dans ce cas tu dois mettre un prix... Pour l'estime je dirai 30 la carte, 25 le proc, 30 la cg.
salut sonico je prends le proc+cm à 40 euros (il y a le ventilo avec ?) merci ps sur paris?
Pas de mémoire avec la carte et le cpu?
non je ne vends pas la memoire, desole mais 40 euros cm+proc un peu juste a+
alors, comme te l'a signalé picha, fixes ton prix, car là, tu n'es pas "charte compliant" (voir les règles du forum...)
salut je te propose 45 euros fdp inclus pr le lot cm+proc merci
ou sinon 20 euros fdp inclus pr le proc seul merci
c quoi sbor***
je propose 20? in pour la CG
ben 45 euros pour la carte mere et le proc ca serait honnete ...
Combien le lot complet??
Salut - asus geforce 2 pro 64mo avec sortie tv
25?out pour la cg
les prix !
Intéréssé par la carte graphique à 30 euros fdpin
sérieux vous lisez les règle du forum les gars Le vendeur doit fixer les prix Sinon c une vente aux encheres, et il y a des regles a respecter
salut pour : -cm abit kg7 - asus geforce 2 pro 64mo avec sortie preneur a 50€ , merci de me tenir au courant amities
Salut je vends : -cm abit kg7 30-35 - athlon tbird 1.4ghz 30 - asus geforce 2 pro 64mo avec sortie tv 30 faite moi une offre a+
sonico, voilà une estim désintéressée de ton matos.
et le prix???????????? les règles c'est le premier topic qd tu rentres au fond à gauche ;-)
salut pour : -cm abit kg7 - asus geforce 2 pro 64mo avec sortie new ....preneur a 60€ , merci de me tenir au courant amities
Topic clos. Trop vieux et trop peu respectueux de nos règles.