|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Proc Amd 1.33Ghz/carte graphique Kyro II/CM Solteck,etc.Chti prix |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | -----------------------------------------
Message édité par amray le 24-07-2003 à 20:50:47 --------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 20:28:03 |
Linuxfan 2+2=5Transactions (0) | ya un pb avec la A7V8X ??
|
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | juste que le bios est pas à jour et il faudrait mieux le faire et comme j'ai pas envie de faire de connerie en la flashant et je veux pas la garder. Sinon à part ça, elle marche (boot), je l'ai tésté.
--------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
Linuxfan 2+2=5Transactions (0) | comment ça le bios est pas a jour?
|
gromo Transactions (0) | bonsoir
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | je suis tres interessé par les cm
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | en fait la a7v8x a ton prix apres linuxfan |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | oui le bios est pas à jour, tu fais une mise à jour sur le net en chopant le dernier bios qu'ils ont sortis dernièrement.
--------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 21:09:50 |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | et si c po possibl alors la soltek a 30 ? c bon ? |
basstoss Transactions (0) | je prend l'A7V8X après les autres à 45? fdpin
Message édité par basstoss le 10-07-2003 à 21:30:58 --------------- mess with the best or die like the rest |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | c'est la version A7v8x/Lan/Gold => Donc Gigabit Lan et port rj45
Linuxfan 2+2=5Transactions (0) | pq tu la vends ton a7v8x? Message édité par Linuxfan le 10-07-2003 à 21:56:21 |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | Linuxfan: tu prends ou pas ? --------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
Linuxfan 2+2=5Transactions (0) | oui, normalement
|
Linuxfan 2+2=5Transactions (0) | passons en mp |
Linuxfan 2+2=5Transactions (0) | par mp c mieux mon ami |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | allez on y va, y a des affaires, faites vos propals ! --------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
Dodounet Transactions (0) | 8? main propre sur Paris pour le ventilo. |
sraidj Transactions (0) | 30? le processeur en main prope demain |
gromo Transactions (0) | bon ok on passe en mp
|
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | du soir! bonne nuit! --------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | tu as deux fils sur chaque équerre usb ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | c'est quoi le clavier IBM? Si c le mini avec trackpoint je te le prends à ton prix avec l'aqua --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | MPed --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | bonne nuit, j'y vais --------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | non moi ce que je veux c le mini IBM avec le clito rouge qui depasse et sans pavé numerique... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
basstoss Transactions (0) | elle est vendu alors l'A7V8X?
--------------- mess with the best or die like the rest |
Linuxfan 2+2=5Transactions (0) | oui oui vendu a moi |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | Bonjour,
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | du midi!!! --------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte ATI AGP rage pro / rage pro 128 / radeon VE avec S-TV | [VDS] Ampli Audio Vidéo JVC Dolby Digital & DTS |
[VDS] Ordinateur Portable p75 | [VDS] Graveur de DVD +R/+RW 4x/2.4x/12x NEC 150? |
[VDS] Mini foire du ventillos ! | [VDS] Hercules 3D prophet 9700 pro |
VDS XP1800+ 0.18 coefs débloqués : 40? | [VDS] portable HP omnibook 6000 - 550,00 € [VENDU] |
[VDS] Barrette Memoire DDR 256 Hynix PC 2700 sur RP. | [ VDS] ampli + 2 enceintes + caisson de basse |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Proc Amd 1.33Ghz/carte graphique Kyro II/CM Solteck,etc.Chti prix |