|
Auteur | Sujet : [VDS] NEUF PROC i7 870,Alimentations Neuves[VDS] |
---|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 13:48:37 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut rigo, tu enverrais la Pâte Thermique Noctua NT-H1 : 3e? combien fdpin? tu en as plusieurs? combien 2 fdpin? merci !!! --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | meme si t'en as qu'une seringue je prends à ton prix plus frais de port, en te rmerciant... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
MaSe77 Transactions (34) |
RiGo- Transactions (0) |
|
RiGo- Transactions (0) |
|
DeathYagami Transactions (1) | Mdr Nenes fan boy RiGo comment tu parle serieux en relisant le topic tu pourrais avoir un peu plus de respect ..chez pas si tu parlerez comme sa face a face ou alors ta mal était eduquer allez bonne vente meme si tu vendra pas t'est processeur a ce prix la |
RiGo- Transactions (0) |
|
nenes67 Transactions (50) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 15:34:22 |
RiGo- Transactions (0) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | oki |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
DeathYagami Transactions (1) | Ok il est fort dans un jeux il se sent plus peter je passe mon chemin pas envie de me prendre la tete sur le net avec un autiste |
RiGo- Transactions (0) |
Message édité par RiGo- le 20-04-2010 à 15:58:31 |
alex93600 Transactions (6) | Tu devrais sérieusement révisé tes prix meme si le fofo autorise de mettre ce que tu veut a ces prix la plus chers que le neuf ou aussi cher sa ne partira jamais.Les gens ne sont pas idiots il préfereront l'acheter tout beaux tout neufs chez grosbill avec facture et suivi de garentit qu'un lot gagné a une lan qui n'a généralement aucune facture donc pas de garentie intel sa fait mal pour un i7 975 bref a chacun sa philosophie de vente bonne chance ! --------------- Mon F33DB4CK :) |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | 5vs5 (5versus5 ou 5contre5) en gros il veut jouer contre eux --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
nenes67 Transactions (50) | rigo : je pense bien que cela ne doit pas etre facile mais je vous demande mème pas 1 petite heure de votre temps on fait ca vite fait .
Message cité 1 fois Message édité par nenes67 le 20-04-2010 à 16:54:23 --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
RiGo- Transactions (0) |
|
RiGo- Transactions (0) |
|
MaSe77 Transactions (34) | Bon ben rigo mp moi si tu vends une seringue, je suis preneur à 5e fdpin comme je disais plus haut --------------- Feedback |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | re Rigo : si t'en a 3 seringues en tout je t'en prends 2 à ton prix +2€ de frais de port comme dis plus haut comme ça mase77 en aura 1. ..... par contre si t'en as que 2 en tout, je t'en prends qu'une comme ça mase77 en aura une... ça te va mase? t'es d'ou du 77 toi? Message cité 1 fois Message édité par brusswilice le 20-04-2010 à 20:23:26 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | je te propose 400€ pour un 975 Message édité par rubon le 20-04-2010 à 21:52:34 |
RiGo- Transactions (0) |
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ok pour moi même si t'en as qu'1 je prends. je zyeute ton topic.... je uppe en attendant !
Message édité par brusswilice le 21-04-2010 à 08:33:54 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Pomy Transactions (1) | up |
RiGo- Transactions (0) | Bonsoir, malheureusement les autres sont déjà parti il ne m'en reste qu'une désolé mase77 ! brusswilice on passe en mp ! |
Twix_II Y'a bon Banania Missié !Transactions (5) | Bitdefender reçu hier, up pour un vendeur sérieux ! |
lodun Transactions (0) | up |
T68i Transactions (7) | bonsoir! interressé par ca:
|
RiGo- Transactions (0) |
Message édité par RiGo- le 24-04-2010 à 23:48:40 |
T68i Transactions (7) |
worldbibi Belph'eeeTransactions (0) |
RiGo- Transactions (0) | !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC Portable Toshiba Satellite L505 10N 15,6" TFT | [VDS] iPhone 3G 16Go (Soucis Haut Parleur) 140€ |
[VDS] Ventilateur Papst 120 | [vendu][VDS][75][95][260€] HP COMPAQ MINI 311C |
[VDS] The White Stripes - Dead Leaves And The Dirty Ground 7" | [VDS] 17-35 f/2.8L CANON bon état avec housse |
VENDU | [VDS] Objectif manuel Cosina Auto MC 50mm F/1.7 monture Pentax |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] NEUF PROC i7 870,Alimentations Neuves[VDS] |