|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] NEUF PROC i7 870,Alimentations Neuves[VDS] |
RiGo- Transactions (0) | Lots gagnés lors de divers tournoi LAN donc neuf, garantie constructeur, lettre de cession & facture possible.
Message édité par RiGo- le 20-07-2010 à 13:26:10 |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 16:20:13 |
lodun Transactions (0) | up |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
Pomy Transactions (1) | De quoi tu parles ? |
Twix_II Y'a bon Banania Missié !Transactions (5) |
Pomy Transactions (1) | A bon, montre le topic j'ai pas vu ! |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | del
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
RiGo- Transactions (0) |
|
snipeangel I want to believeTransactions (18) | hum, , j voudrais pas faire le rabat joir mais faudrait arreter de regarder le site le plus cher pour annoncer vos prix --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 18:32:55 |
RiGo- Transactions (0) | je suis pas fermé à la négociation ! faudrait faire un effort sur l'orthographe aussi ! j'ai pas prix le plus cher simplement une moyenne via montgallet qui est a 460e ... faut arrêter de poster pour rien ! Message édité par RiGo- le 13-04-2010 à 18:40:03 |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | A ce niveau la, j comprend bien que tu sois pas fermé à la négo , tu es plus cher que le neuf avec facture
Message édité par snipeangel le 13-04-2010 à 18:38:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
RiGo- Transactions (0) | vous êtes en galère ? ... a part grosbill impossible de l'acheter a 380e en boutique fiable... C'est un forum arrêtez de faire vos surveillants comme vous le dites sur vos beaux postes chacun est libre de fixer son prix blablabla
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | oui tu es libre ! --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Twix_II Y'a bon Banania Missié !Transactions (5) |
|
RiGo- Transactions (0) | Oui Twix affaire conclus ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | RiGo- > ton matos est intéressant !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
nenes67 Transactions (50) | trol on : serait il possible de faire un 5v5 pour le fun ? vous me ferier grave plaisir trol off
Message cité 1 fois Message édité par nenes67 le 14-04-2010 à 20:45:40 --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
croquar Transactions (2) | Comment tu fais pour gagner tout ça lol...
|
naborabanne Transactions (31) | Bravo pour vos victoires.
Message édité par naborabanne le 14-04-2010 à 16:23:16 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
RiGo- Transactions (0) | on a eut des procs différents on peut pas se permettre de les vendre si peu cher malheureusement =(
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Sérieusement, je ne sais pas du tu as la réalité du marché, mais tu es tout simplement hors de prix sur tes procos !! Comme dis precedement, a 800€ pour un 975, tu ne trouvera jamais personne ici donc si c'est vraiment le prix que vous en voulez, je vous conseil de passer par eBay... Voilà, sinon bonne vente quan même Message édité par rubon le 14-04-2010 à 16:56:53 |
RiGo- Transactions (0) | rubon OSEF en plus tu parles pour rien comme je l'ai dit a ton copain et j'ai une facture passe ton chemin Message édité par RiGo- le 14-04-2010 à 16:58:04 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Ok, en général en lan y'a pas de facture, mais bon, ça ne justifie pas, a mon sens, ton prix exhorbitant. Mais si cela te pose un problème, ben évite les forums.... Message édité par rubon le 14-04-2010 à 17:58:15 |
RiGo- Transactions (0) | écoute ton pote est déjà venu dire exactement la même chose, tu te sens obligé de faire la même chose que lui parce que t'es un résident du forum en galère qui sait pas quoi faire à sa pose café à quoi bon argumenter ?
Message édité par RiGo- le 14-04-2010 à 17:10:52 |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Toujours aussi aimable... bref au cas ou tu n aurais pas lu les règles du forum
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | non, je ne me sens pas obligé de faire la même chose que 'mon pote', mais bon, tu vois, faut croire qu'on est plusieurs a penser la même chose... Message édité par rubon le 14-04-2010 à 19:34:26 |
nenes67 Transactions (50) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Pomy Transactions (1) | up |
mrkouuuh Transactions (3) |
pigkiller Transactions (0) | TAB |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | c'est quoi un 5 v 5 ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC Portable Toshiba Satellite L505 10N 15,6" TFT | [VDS] iPhone 3G 16Go (Soucis Haut Parleur) 140€ |
[VDS] Ventilateur Papst 120 | [vendu][VDS][75][95][260€] HP COMPAQ MINI 311C |
[VDS] The White Stripes - Dead Leaves And The Dirty Ground 7" | [VDS] 17-35 f/2.8L CANON bon état avec housse |
VENDU | [VDS] Objectif manuel Cosina Auto MC 50mm F/1.7 monture Pentax |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] NEUF PROC i7 870,Alimentations Neuves[VDS] |