|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 4 HDD 8To --- Prix en chute libre... |
Franck19520 Transactions (16) | Salut, Message édité par Franck19520 le 26-02-2017 à 08:13:18 |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 17:20:29 |
akkkkkkk Transactions (49) | Bonsoir, possible d'avoir des photos des cartes ? Les 3 m'intéresses.
|
Franck19520 Transactions (16) |
|
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Hello, preneur d'une carte à ton prix.
Message cité 1 fois Message édité par beenouze le 16-11-2016 à 20:42:55 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | prend les 3 ça t'en fera 6 copaing --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Je peux aller jusqu'à 7 avec des risers et un boital fait maison... mais plus de sous restons raisonnable avant Noël --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
therealfrand Transactions (137) | 3 titans a un bon prix comme ça cest pas tous les jours, laisses toi tenter Message édité par therealfrand le 16-11-2016 à 21:03:37 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est clair au pire tu laisse en dehors du boitier
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Ah, les petites voix qu'il ne faut surtout pas écouter... elles me suivent jusqu'ici... vadé rétro ! --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 21:07:51 |
John-69 Transactions (67) | C'est tentant à ce prix là. Allé beenouze ! Go prendre les 3, tu nous feras des benchmarks après ! Message cité 1 fois Message édité par John-69 le 16-11-2016 à 21:10:02 |
|
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | En fait je vais te prendre le trio à 1000 balles par virement Message cité 2 fois Message édité par beenouze le 16-11-2016 à 21:17:26 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
redgears336 Transactions (26) | Les prix sont négociables sans les WB ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ah beh voila bonne action beenouze --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Sais pas si c'est une bonne action, mais réaction à chaud --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
yangban Transactions (50) | Salut,
|
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Délestage en cours... ça m'apprendra à écouter les satanées petites voix... --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
therealfrand Transactions (137) |
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | les moins bonne quoi ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Nop, j'ai vraiment l'intention d'aller à 7 CG, voir mon lien en signature ;-)
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Poulpemalade Transactions (389) | Merci ça m'évite de craquer --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Du coup tout est vendu ? J'en aurait bien voulu une !!!! --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) |
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
lagaffe67 Transactions (468) |
--------------- Topic Vente Hardware |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | J'ai un stock pour 8 mois de spaghetti... --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
|
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Ça me va bien pour le délai d'expédition - MP --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | MP dans ta boite
yangban Transactions (50) | 7 gtx titan x !!!laisse en pour les copains
|
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | 6 en réalité, il m'en manquera encore une --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Poulpemalade Transactions (389) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lagaffe67 Transactions (468) |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Quelle CM supporte 7 CG ? Combien d'alimentation tu utilises et c'est quoi ton boîtier ? Tu peux faire des photos j'suis à la fois ébahi, circonspect et dubitatif Bonne transaction à vous deux.
Message édité par mgthebiglebowski le 16-11-2016 à 22:39:44 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Asus X99-E WS : 7 slots dont 4 en 16x sinon les 7 en 8x
Publicité | Posté le |
Page Précédente |