Salut,
je vends une carte mère, celle-ci étant dans sa boîte depuis mars 2015: elle devait être montée dans un pc pour la famille sous peu mais ayant besoin d'argent, je préfère m'en séparer...
Donc, je vends:
-- VENDU A zazou2801 - Transaction terminée 1 Carte mère "ASUS Rampage V Extreme – Socket LGA 2011-3 – Chipset X99" en bundle avec 1 Rhéobus "ASUS ROG Front Base" Prix: 350€ le bundle (carte mère achetée le 19/01/2015 – Garantie 2 ans LDLC.com ou Garantie 3 ans Asus et rhéobus acheté le 11/06/2014 - Garantie 2 ans LDLC.com ou Garantie 3 ans Asus)
Petites précisions, mais néanmoins importante pour certains: la carte a une micro rayure sur le cache des ports arrières la où il y a le mot "EXTREME" et je tient aussi à préciser que ce n'est pas la version avec la carte USB 3.1 additionnelle sur PCI-Express mais la version d'origine sans cette carte.
De plus, priorité sera faîte a une vente du bundle contenant la carte et le rhéobus mais si quelqu'un étais intéressé par uniquement l'un où l'autre, et que la vente du bundle traîne trop, j'envisagerais de vendre ces éléments séparément aux prix suivants :
--1 Carte mère "ASUS Rampage V Extreme – Socket LGA 2011-3 – Chipset X99 Prix: 315€
--1 Rhéobus "ASUS ROG Front Base" Prix: 45€
Ancien topic de vente ne concernant pas la vente actuelle: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7577_1.htm
Voila...
Précisions concernant la vente:
- Les prix sont basés sur les prix de ventes neuf pratiqués actuellement et non sur les prix d'achats du matériel à l'époque
- Les boites d'origine sont toutes fournies dans un état correct et cela n'influe pas sur le prix
- Toutes les factures sont fournies
- Tout a été testé et est fonctionnel avant la vente; je ne suis pas responsable d'une mauvaise manipulation ou tout autre problèmes survenu après la vente
- Accepte par ordre de préférence: virement bancaire / paypal (frais à votre charge ou sans frais par donation) / chèque (de banque uniquement).
- Envoi dés réception du règlement (le lendemain au plus tard)
- Frais de port à ma charge: envoi en CHRONOPOST UNIQUEMENT
EDIT 1/2: modifications des articles en vente, en tenant compte de l'évolution des transactions
Message édité par Franck19520 le 07-05-2016 à 14:56:01