|
Auteur | Sujet : [VDS] Presque plus rien... |
---|
swysen Transactions (617) |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 04:51:31 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up, il reste plus grand chose vu que j'ai vendu pas mal de trucs sur un autre forum --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | UP, rajout d'un NAS WD My Book World 500 Go pas cher --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 12:49:41 |
julienmartin69 Transactions (3) | je serais bien interessé par ton nas mais ca ne serait qu'au début du mois prochain... |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ben pourquoi pas, de toute façon j'ai indiqué qu'il n'est pas dispo avant le 21/01 donc peut être qu'il sera encore dispo en Février --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ben c'est pas vraiment une pré-vente, il est vente puisque si quelqu'un me dit "ok je te le prends" et m'envoie un chèque ben moi je lui envoie par la Poste dès le 21 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
rogati Transactions (26) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Bon ben Up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | ça c'est du Up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Merci les Uppers --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
pataploufplouf Transactions (0) | bonjour echange contre un tel samsung S730i neuf bouygues + 55€ ? possible?
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Pas d'échange, et la propal à 80in est bien éloignée de mon prix de vente --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up, mise à jour du 1er post avec rajout de la date d'achat (30/04/07) et de la durée de la garantie (3 ans !) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Si tu es toujours preneur de mon lot (Seagate 500 + Antec MX-1), je suis près à l'échanger contre le WD MyBook 500 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | le NAS est vendu (sur un autre forum) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] | [ANNULE] |
[VDS] [CLOS] 2 écrans 19" IIyama pour biscreen | [VDS][ACH] Tous mes objets [MAJ 28.11] Presque plus rien |
[Vds] Ecrans BenQ XL2420t et kit 3D vision V1 | [VDS] rien pour le moment |
[VDS](presque) plus rien à vendre | [VDS] rien enfin si presque |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Presque plus rien... |