|
Auteur | Sujet : [VDS] Presque plus rien... |
---|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 09:24:47 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui, le distingo c'est à peu près 5€, soit 20% du prix De toute façon si elle part pas aujourd'hui ou demain à ce prix je la renvoie chez Pixmania, j'ai un droit de rétractation de 7j --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je ne fesais que poser une question car tu n'a pas précisé in ou out
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | J'ai indiqué en bas de mon 1er prix post que les prix sont fdpout
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
swysen Transactions (617) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up et merci à swysen mon upper officiel --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 11:23:25 |
Nazgoul Transactions (1) | je prends la berrette de sodimm a ton prix es tu sur paris ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui je suis sur Paris. J'attends ton MP pour la suite --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Pas de nouvelles de NazGouL, je up quand même au cas où --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
swysen Transactions (617) | Merci pour le commentaire que tu m'as laissé sur mon feed --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | Barrette Ram SoDimm DDR2 1 Go Corsair Value PC4200
--------------- Amis poetes, bonsoir !! |
Non J'ai reçu le bon de retour de Pixmania, mais comme je l'ai dit je préfère la vendre à quelqu'un que de la renvoyer. Et je n'ai pas de nouvelles de NazGouL... Message édité par ethomit le 25-10-2007 à 16:10:34 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Je pose une option jusqu'a ce soir si çà te dérange pas a ton prix + fdp /2 ( si çà te va ), le temps que je check dans mon laptop si çà rentre ( je sais plus si c'est DDR ou DDR2 ) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ok mais les fdp sont à la charge de l'acheteur, sinon je perds encore plus d'argent par rapport au renvoi direct chez Pixmania. Je rappelle que la barette est 100% neuve, dans son emballage même pas ouvert --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Devant le silence des acheteurs potentiels je vais renvoyer la barette à Pixmania aujourd'hui. Il ne reste donc plus grand chose sur mon topic, à part une carte TV dont personne ne veut et qui va surement partir sur Ebay --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Topic mis à jour, je recherche de nouveaux trucs --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | je recherche maintenant un DD IDE 3"5 pour mettre dans mon Tvix que je vais avoir bientôt --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] | [ANNULE] |
[VDS] [CLOS] 2 écrans 19" IIyama pour biscreen | [VDS][ACH] Tous mes objets [MAJ 28.11] Presque plus rien |
[Vds] Ecrans BenQ XL2420t et kit 3D vision V1 | [VDS] rien pour le moment |
[VDS](presque) plus rien à vendre | [VDS] rien enfin si presque |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Presque plus rien... |