|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pouvez vous me donner votre avis sur cette config? |
ambroise6 Transactions (0) | Bonjour tout le monde |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 16:16:08 |
Apo256 Transactions (0) | Mauvaise partie du forum. Faut que tu ailles dans Hardware > Conseil d`Achat
|
ambroise6 Transactions (0) | sa fai la deuxième foit qu'on me renvoi a un autre sujet |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Eh oh tu va te détendre hein Message édité par Bubu94 le 29-08-2008 à 16:23:03 --------------- Mon FeedBack |
djced Transactions (2) | Quelle amabilité !
Message édité par djced le 29-08-2008 à 16:24:58 |
ambroise6 Transactions (0) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | tu commences par lire les règles et tu comprenras
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ambroise6 Transactions (0) | Super maitenen je passe pour un tyran tro cool
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
barbouz Transactions (22) |
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 16:26:07 |
djced Transactions (2) |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | carte graphique: aucune idée de ce que je veut !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | ouais vivement l'école que les gamins y retournent --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ambroise6 Transactions (0) | merci je passe une aprème de ouf : je m'inscrit sur un forum puis après je commence a chercher un sujet qui est adapté a ma demande pui je le trouve je pose mes question la ya qqun qui me di qui fo créer un nouveau sujet ici et la on commence a me dire que c pa ici que je doi poser mes question c'est ailleur donc j'aimerai bien qu'on me dise une foi pour toute ou es que je doi poser ce type de question plz |
djced Transactions (2) | Le pire c'est qu'il n'a toujours pas fait le premier conseil qu'on a pu lui faire. |
djced Transactions (2) |
|
djced Transactions (2) | Double |
generique Transactions (13) | de plus si tu sais ni quelle marque de carte 3d choisir ni quelle barette de ram choisir ne tente pas l'oc ...
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ambroise6 Transactions (0) | vous étes sur a100% que si je pose la question ici je vais pas me faire rembaler direct encor une foit ? |
djced Transactions (2) | oui remarquez, c'est dredi donc tout est permis ! |
generique Transactions (13) | ouais dredi tout est premi même la sodomie speed edit : grillaid a une seconde Message édité par generique le 29-08-2008 à 16:32:52 |
djced Transactions (2) |
|
Stef32 Transactions (0) |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
generique Transactions (13) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | regarde les autres topics des gens
ambroise6 Transactions (0) | bon merci pour lé réponses sa fait 3 mois que je regarde lé prix et je sais comme mème utiliser une calculette don mwa jvou dit qu'on peut largemen s'en tiré avec moin de 600€
|
djced Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par djced le 29-08-2008 à 16:43:44 |
Message édité par demoniakkin le 29-08-2008 à 16:48:54 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | au fait ambroise6, t'es le multi de qui?
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
djced Transactions (2) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) | IWH Message édité par Blue Giant le 29-08-2008 à 16:48:26 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Stylken Transactions (77) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [Aix] pièces détachées (CG+proc) + config comple XP1800 | [AVIS]Suivi de colis ldlc |
[EST] Config complete | [EST]config athlon 64 ... |
[VENDU] config s939 CM proc ram CG alim | [VDS] config complète |
[VDS] Pc portable MSI 450€. Garantie + config correcte ! | [EST] Config 939 : 3500+, K8N SLi, 1Go RAM. |
[ACH] config quasi complète pour 200€ | |
Plus de sujets relatifs à : Pouvez vous me donner votre avis sur cette config? |