|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] config s939 CM proc ram CG alim |
sabrewulf Transactions (2) | Je vends cette config en pièces détachées, je dispose des factures mais pas des bundles.
Message édité par sabrewulf le 27-08-2008 à 21:55:16 |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 13:41:54 |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | Bonjour je prends la carte mère
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | Avez vous encore la plaque arrière de la carte mère?
|
sabrewulf Transactions (2) | bonjour,
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | ok c'est bon pour moi , une petite photo de l'ensemble est possible ? Message édité par superfacteur1 le 27-08-2008 à 18:42:39 |
Styck Transactions (0) |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) |
Styck Transactions (0) | Vas y t'abuse superfacteur1...
|
Styck Transactions (0) | Ne fais pas des coups pareil c'est petit sérieux... |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | non je lui ai juste demandé une photo ,c'est plutot toi qui te dit intéressé puis maintenant preneur après moi ,de surcroit je lui ai demandé un prix pour le tout dès le début et j'avais pris ram et carte mère à son prix.
Message édité par superfacteur1 le 27-08-2008 à 18:56:48 |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 18:54:39 |
Styck Transactions (0) | Arrête t'es conneries mec
Message édité par Styck le 27-08-2008 à 19:12:31 |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | déjà pas la peine de sortir les insultes , et ensuite c'est moi qui le premier à avoir exprimé en premier mon accord .
|
|
Styck Transactions (0) | Putain mais arrette d'embrouiller de toute façon il verra bien que tu à édité ton poste après que j'ai accepté...
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | c'est toi qui embrouille depuis le début alors que je prend le lot depuis 2 mn après la publication de l'annonce , de plus tu as exprimé ton accord aprés moi .Donc si tu veux bien éviter les jurons et te concentrer sur ta recherche à venir ,cela sera parfait .
|
Styck Transactions (0) | Déjà je vois pas ou j'injure par contre tu me fou bien les boules!
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | VIVIVI , bon c'est simple tu t'es dit intéressé et pas preneur et tu le sais très bien(c'est écrit de toute façon) ,après si tu veux palabrer des heures alors que tu sais parfaitement que j'ai exprimé deux fois mon accord avant toi , c'est ton affaire , perso je ne te réponds plus et j'attend le vendeur/admin
Message édité par superfacteur1 le 27-08-2008 à 19:53:37 |
Styck Transactions (0) |
Styck Transactions (0) | Non c'est les les heures d'édition qu'il faut regarder
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Bon j'aime pas me mêler des affaires des autres (MAIS JE VAIS LE FAIRE XD): TON TOPIC D'APRES, telle que je le vois montre un message édité le 27-08-2008 à 18:42:39. Voilà tout. EDIT: edit edit edit powaaaa (ahh mais j'avais insulté les trois moi, mais bon en faite non vu que j'ai édit. Ahh mais j'avais accepté l'achat, mais bon non vu que j'ai édit ... ou pas ... en faite si ... mais non j'avais dit oui je prend ... arf j'ai edit ... bref ... ) Message édité par Znayer le 27-08-2008 à 20:01:31 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sabrewulf Transactions (2) | Ah ben zut alors
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Bref je veux voir comment ça se termine cette histoire.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | pour demander une photo du lot , je me suis bien fait avoir car j'exprimais mon accord de toute façon, là dessus il débarque , se dit intéressé , sentant que mr allait me couper l'herbe sous le pied j'ai réexprimé mon accord une deuxième fois.
|
Styck Transactions (0) | C'est simple il à édité quand il à vu que je prennez à ton prix
|
sabrewulf Transactions (2) | Ben je vais en contacter un, ils doivent avoir l'habitude |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Bon j'avoue Styck t'a pas gardé ton sang froid (reédit tes messages déjà ^^ ça t'évitera d'autres soucis autre que cette embrouille) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Styck Transactions (0) | Je vous jure sur mes enfants (et c'est ce que j'ai de plus cher au monde) qu'il était en train de négocier le prix quand j'ai accepté ton offre... |
Styck Transactions (0) | Non je vais pas éditer j'assume ce que je poste moi...
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | J'en doute pas l'ami. Mais je sais pas si les modos peuvent voir le message originaire. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sabrewulf Transactions (2) | Pour moi a priori c'est styck qui a raison, mais comme j'ai un doute on verra bien ce qu'en pense l'admin |
Styck Transactions (0) | Ok appelons un modo et à qui de droit et merci pour ton soutient Znayer
Message édité par Styck le 27-08-2008 à 20:15:23 |
chups74 Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Loul bah théoriquement tout est vendu.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
chups74 Transactions (0) | Ouaip j'ai cru voir que c'était un bordel international
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | XD --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sabrewulf Transactions (2) | je note |
Pap0ose Transactions (1) | 110 euros ?
|
schumi102 Transactions (1) | Après CHUPS74 je prends la ram à ton prix. |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je suis pas modo mais Styck à raison. de toute façon un modo peut voir le message avant son edit me semble t'il donc si superfacteur n'a pas dis je prend cela reviendra à styck. et je précise que peu importe l'ordre de post seul le temps compte , par contre la différence entre intéressé et je prend peut influencer un jugement suivant la personne. Message édité par seb le junior le 27-08-2008 à 20:41:39 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] | [VENDU]TV CRT Toshiba 70 cm |
vendu a locker merci | [ach] CG PCI-Express petit prix |
[VDS] carte son X-FI Xtreme Gamer Fatal1ty Pro [Vendu] | [VENDU][RP/Paris] LCD IIYAMA 15 pouces 45€ |
[VENDU] Microsoft Wireless Entertainment Desktop 8000 | [VENDU] Asus EeePC 4G noir parfait état garantie 20 mois |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] config s939 CM proc ram CG alim |