Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] [ON FERME POURRISSAGE INSIDE]Radeon 9500 powercolor 64 Mo

n°3258804
bigoudi33
A Sustainable Development ?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 14:10:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptibonom a écrit :

je pense stt que si j'achetais une carrera4 neuve pour 50000? (au lieu de 100000?), je la revendrais 50000? au bout d'un an et ça ne choquerais personne. A part ça, l'analogie est foireuse.

coincoin-man, en partant du principe que tu as bien achetée une 9800 pro à 100? et pas TDC, je doute que tu aies envie de la revendre 75?.  

Dans un registre différent, ce serait bien d'écrire français, aussi.  

Enfin, si tu as bien une 9800pro, je doute que tu aies l'intention de l'acheter, tes posts n'ont donc d'autre but que pourrir son topic. Si tu trouves que son prix ne respecte pas la charte, il te suffit de prévenir les modos (un clic de souris sur le lien en haut à droite). Ces deux dernières remarques s'appliquent aussi à bigoudi33.

justement dans ce cas il me semble que c'est tout de même mieux de donner son avis au vendeur...c'est moins brutal me semble-t-il ?

---------------
« Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 14:10:48  profilanswer

n°3258806
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 23-03-2004 à 14:11:20  profilanswer

LoL, excusez moi j'ai pas pu m'en empecher.
(ca n'a rien contre toi marchi, :) )

n°3258813
bigoudi33
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 14:13:01  profilanswer

christophec5 a écrit :

+400000000
de plus c est un topic de vente et pas un avis qu il demande .

j'estime qu'ici personne ne ternit l'image du forum.... car il n' y a pas de mahonnêteté ou d'arnaque...juste un différent sur le prix...que j'ai exprimé sans pour autant être interressé...mais juste par conseil....

chacun a donc le droit de donner son avis même dans la sous-catégorie ventes... il me semble qu'on peut tout de même émettre des commentaires non ?

---------------
« Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace
n°3258854
ptitsonic

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 14:21:00  profilanswer

Mon petit grain de sel ..

Donner votre avis sur ce que vends la personne ok .. mais ne niez pas que dés lors que cet avis est plutot ' critique ' et donc a conotation négative ... Ca va pas forcément influer sur la vente ...

Et dés lors que cette vente ne vous intéresse pas, votre avis, je pense que vous pouvez le garder, surtout s'il est de ce genre ...

Que vous vouliez vous exprimer sur tel ou tel topic de vente ok .. mais le faire en excluant volontairement les conséquences évidentes ( que vous connaissez parfaitement ! .. si vous-mêmes vous étiez la ' cible ' de post soit disant innocents mais ayant une incidence de ce genre sur les avis des personnes le lisant.. vous feriez quoi ? ) et en raisonnant finalement de manière égoiste .. en vous disant J'AI le droit de m'exprimer et je me FOU de l'impact sur la vente .. ou du moins .. je me rattrape au branches apres au cas ou ... ca .. non ...

Mon topic aussi a été ' victime ' de ce genre de commentaires douteux ...

.... je n'acuse personne en particulier... mais il serait temps que les quelques " pertubateurs " .. aussi ' " innocent " veulent-ils paraitre ... garde leurs opinions pour eux dans ce genre de cas ... ou s'exprime en MP ... SAUF si ENFIN ils comprennent qu'un minimum de respect doit etre maintenu dans un topic qui sera lu de tous ...

Pour moi ce genre de raisonnement est évident ... pour d'autres .. je me demande s'ils ont concience que le monde ne tourne pas autour de leur nombrile ...

n°3258867
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 14:25:24  profilanswer

bigoudi33 a écrit :

j'estime qu'ici personne ne ternit l'image du forum.... car il n' y a pas de mahonnêteté ou d'arnaque...juste un différent sur le prix...que j'ai exprimé sans pour autant être interressé...mais juste par conseil....

chacun a donc le droit de donner son avis même dans la sous-catégorie ventes... il me semble qu'on peut tout de même émettre des commentaires non ?

Le probleme c est qu il ne ta pas demander ton avis :ange:
je pense que les cat (vds) et (avis) doivent etre respectes .  
ben a chaque fois que qq vends du matos recent  interessant il y a de la polution.
ca fait fuir les nouveaux sur ebay par ex.

les commentaires qui casse une vente je vois pas l interet
moi quand c est trop cher je passe mon chemin
quand je suis interesse je denigre pas le produit (cela empeche pas la negociation ;) )

n°3258870
bigoudi33
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 14:26:32  profilanswer

la seule conséquence que j'espérais produire c'était une baisse du prix....pour une meilleure vente...mais bon ça ne s'est pas passé comme ça...je n'en suis pas responsable seul puisque chacun a mis son grain de sel...le vendeur n'était pas d'accord avec mes conseils et ien soit...ce n'est pas pour celà que j'ai incité les éventuels acheteurs à ne pas acheter... certes je les ai peut-être influencé à demander moins cher...

---------------
n°3258900
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 23-03-2004 à 14:46:34  profilanswer

paske ca te parait cher donc ?

n°3258909
bigoudi33
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 14:50:10  profilanswer

titides a écrit :

paske ca te parait cher donc ?

pas forcement....mais bon il semble logique de pratiquer une baisse sur le prix auquel on a acheté lorsqu'on revend... surtout quand le matos est pas neuf...aussi performant puisse-t-il être...

Certes le prix était loin d'être excessif mais tout de même...la baisse aurait été justifié par l'utilisation du matos déjà effectuée....sans pour autant revendre à un prix dérisoire....

Message édité par bigoudi33 le 23-03-2004 à 14:52:34

---------------
n°3258910
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 14:50:17  profilanswer

le topic a ete posté ce matin seulement..

n°3258917
bigoudi33
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 14:53:13  profilanswer

christophec5 a écrit :

le topic a ete posté ce matin seulement..

pas compris  :??:  ce topic date de déjà 3 jours

Message édité par bigoudi33 le 23-03-2004 à 14:53:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 14:53:13  profilanswer

n°3258919
ptitsonic

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 14:53:23  profilanswer

Tout aurait été envisageable par de la négociation .... mais la si on fait un petit bilan du topic ... n'importe quelle personne qui le lit dans les grandes lignes dénigrera le produit ...

Partant de la .. les négociations seront difficiles ... le vendeur étant a juste titre braqué .. et les acheteurs influencés par le contenu des post ...

Pas terrible tout ca ... meme si le prix est jugé trop haut d'entrée de jeu ...

n°3258924
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 23-03-2004 à 14:54:40  profilanswer

bigoudi33 a écrit :

aps forcement....mais bon il semble logique de pratiquer une baisse sur le prix auquel on a acheté lorsqu'on revend... surtout quand le matos est pas neuf...aussi performant puisse-t-il être...

Certes le prix était loin d'être excessif mais tout de même...la baisse aurait été justifié par l'utilisation du matos déjà effectuée....sans pour autant revendre à un prix dérisoire....

tout simplement, si tu es ok avec le prix, tu achètes, sinon tu t'asbtiens. ca me parait simple pourtant.
 Si il l'a eu en promo, au moins il la dit, je vois pas pk il te la revendra à toi, à un prix bien inférieur à une cote ou à un estime, en rapport à ce qu'il est censé en tirer surtout !
 donc soit tu proposes un prix qu'il accepte ou non, soit tu t'asbtiens de tout commentaire.
 c'est complètement con ce genre de gens qui foutent la merde tin !

n°3258933
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 23-03-2004 à 14:56:59  profilanswer

PtitSonic a écrit :

Tout aurait été envisageable par de la négociation .... mais la si on fait un petit bilan du topic ... n'importe quelle personne qui le lit dans les grandes lignes dénigrera le produit ...

Partant de la .. les négociations seront difficiles ... le vendeur étant a juste titre braqué .. et les acheteurs influencés par le contenu des post ...

je suis sur aussi que y'a des gens qui lisent que le topic de vente et pas le reste .... moi y compris :D
 moi je matte seulement l'objo, facture garantie etc ... et le prix ! si ca me convient, ca m'intéresse, si ca me convient pas, je passe mon chemin ....... enfin comme dans un magasin quoi !

tu demandes à ton vendeur cb il se fait de marge et s'il peut grignoter dessus pour te vendre à toi et à toi seul le truc qu'il propose à tout un chacun ? je ne pense pas ........

n°3258937
bigoudi33
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 14:58:08  profilanswer

PtitSonic a écrit :

donc c'est certainement moi qui me suis mal exprimé..peut-être de façon trop vindicative...mais mon idée de départ restait bonne je pense....

---------------
n°3258943
ptitsonic

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 14:59:02  profilanswer

.. je suis plutot nouveau ici ...

... mais sur le net j'ai deja mon petit bout de chemin de parcouru sur les forums and co ... et je suis le modo d'un forum également ...

...... en tant que " newbie " malgré tout ici ... je vous laisse imaginer l'opinion qu'on peu se faire en kelkes heures de la partie " achat vente " de ce forum ... et de l'état d'esprit qui prédomine donc ... meme si ailleurs ca a l'air plutot cool ...

... pas terrible tout ca .. je le redis .. Et je pense qu'il est bon que certain fassent des petits coup de gueules a ce sujet ...

Je pense aussi que des excuses pour la dérive sur le topic du vendeur seraient les bienvenus ... et moi-meme je le dis a marchi .. désolé pour la " pollution " ..  :(

n°3258947
bigoudi33
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 14:59:56  profilanswer

titides a écrit :

tout simplement, si tu es ok avec le prix, tu achètes, sinon tu t'asbtiens. ca me parait simple pourtant.
 Si il l'a eu en promo, au moins il la dit, je vois pas pk il te la revendra à toi, à un prix bien inférieur à une cote ou à un estime, en rapport à ce qu'il est censé en tirer surtout !
 donc soit tu proposes un prix qu'il accepte ou non, soit tu t'asbtiens de tout commentaire.
 c'est complètement con ce genre de gens qui foutent la merde tin !

le "con" te dit merci pour ton avis cher monsieur...mais au passage il te dit aussi mer*** (j'ai rien dit  :D ...no comment  :lol: )

Prière de rester poli, ou tout du moins pas d'insultes aussi indirectes qu'elles puissent être, ce qui manque par ailleurs encore plus d'honnêteté....

---------------
n°3258951
ptitsonic

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:01:47  profilanswer

.... ca sens la provok gratuite ....

Si ca repare en fritte .... le topic sera sucré .... il est surement déjà en surcie ... n'en rajoutez pas ...

n°3258956
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:02:53  profilanswer

bigoudi33 a écrit :

pas compris  :??:  ce topic date de déjà 3 jours

oops c est exact :D  
le vendeur doit avoir des cheveux blanc . :lol:  
quel bonté de conseiller ce pauvre vendeur :lol:  

sinon PtitSonic a tres bien resumé la situation.

n°3258959
bigoudi33
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:03:44  profilanswer

PtitSonic a écrit :

.... ca sens la provok gratuite ....

Si ca repare en fritte .... le topic sera sucré .... il est surement déjà en surcie ... n'en rajoutez pas ...

en effet je suis d'accord avec toi... néanmoins je me contente de répondre sans être grossier adin de ne pas nuire à ce topic...puisqu'apparemment je lui ai déjà fait beaucoup de mal à ce chti topic....

---------------
n°3258962
bigoudi33
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:06:13  profilanswer

Bon puisque la situation a été bien résumée... je vois pas l'intérêt de continuer les dicussions puisque de toute façon ça n'a plus de rapport avec la vente et que le vendeur demande lui-même la fermeture...

Si certaines personnes ne sont pas d'accord avec moi...c'est leur droit le plus humain... mais ça ne sert à rien d'en venir aux insultes....donc étant donné que j'ai du boulot je vous laisse...

Et puis si j'ai commis un acte irréparable sur ce topic je pense que je n'irais pas en enfer pour autant...lol

---------------
n°3258990
wolf019

Transactions (2)
Posté le 23-03-2004 à 15:16:13  profilanswer

Bon, on va calmer le jeu ;)
Certes la carte est vendue au prix acheté.
Si certains préfèrent l'avoir neuve a ce prix, tant mieux pour eux.
Cependant, beaucoup de personnes ici savent utiliser un moteur de recherche et un comparateur de prix.
Donc si il y a possibilité d'avoir moins chere, inutile de s'acharner sur cette vente.
Le vendeur ne vendra pas, et soit il se verra contraint de baisser son prix si il souhaite vendre ici, soit il ne vendra pas.
Il n'y a pas de quoi épiloguer autant de pages pour un probleme qui au final n'en est pas un  :??:

n°3258993
ptitsonic

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:16:42  profilanswer

Non .. mais en faisant de petites excuses sympa au vendeur .... non plus ... :) ...

Perso j'ai pas non plus envie de m'étendre sur le sujet .. et dans tous les cas pas ici .. :)

n°3260555
marchi
Gromf
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 20:54:35  profilanswer

VENTE TERMINEE SUR CE FORUM
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu; je suis du genre à accepter la critique, mais quand elle est constructive, ce qui n'a quasiment jamais été le cas de la part de certain(s).
Donc un grand merci à ceux qui ont soutenu ce topic, ceux qui ont apporté des infos sur ma carte, et puis surtout à tous ceux qui se sont abstenus de remarques débiles !
Merci à vous car dans la très grande majorité vous êtes dans l'esprit du forum.
Bon j'arrête les merci, on se croirait aux "7 d'or".
@ + avec un nouveau matos (une radeon 9800 xt à 75 euros ? 512 Mo de BH5 à 30 euros ? je me tate... )

n°3260569
rodscour

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 20:56:26  profilanswer

Attends, va pas te faire avoir : si tu négocies bien, la radeon 9800 XT tu devrais la toucher moins cher que ça.

n°3471932
neointhema​trix

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 17:20:10  profilanswer

Pour 99 euros in je prend la carte graphique 9500 pro voici mon e mail "neointhematrix2k3@free.fr"

Merci de me contacter si la proposition est interessante !

n°3471954
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 17:27:12  profilanswer

le topic date de 2 mois ... peu de chances qu'il soit encore d'actu. quant à donner son e-mail pour une transaction ultérieure, merci de jetter un coup d'oeil aux règles ==> toute transaction doit se passer sur le topic ouvert, l'échange de coordonnées et la prise de rdv se faisant par la suite en mp.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] 1 x Nappe SCSI U320 - 3 connecteurs - LVD/SE - 68 Pins[VDS] lecteur de Sd Card Danelec USB 20 euros port out
[VDS] Ampli Peavey Microbass[VDS] 256 mo PC3200 Winbond BH5 A-Data [vendu]
[Vds] Hercules XPS510 + Carte Son Creative Sb Live 5.1 sur LIEGE[VDS] (83/la poste) Panasonic GD87 160? Vendu ailleurs
[VDS] kit Ampli Pioneer 2*40W + 2 enceintes 50W à 80 euros![VDS] Pinnacle Instant CD/DVD V8.0 + Bonus Pinnacle InstantCopy 8.0
[VDS] p4 1.6A@2.5 mini [ VENDU]Vds Radeon 8500 275/275 pba (vendu)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ON FERME POURRISSAGE INSIDE]Radeon 9500 powercolor 64 Mo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR