|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ON FERME POURRISSAGE INSIDE]Radeon 9500 powercolor 64 Mo |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 14:10:48 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | LoL, excusez moi j'ai pas pu m'en empecher.
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
ptitsonic Transactions (0) | Mon petit grain de sel ..
|
christophec5 Transactions (0) |
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | la seule conséquence que j'espérais produire c'était une baisse du prix....pour une meilleure vente...mais bon ça ne s'est pas passé comme ça...je n'en suis pas responsable seul puisque chacun a mis son grain de sel...le vendeur n'était pas d'accord avec mes conseils et ien soit...ce n'est pas pour celà que j'ai incité les éventuels acheteurs à ne pas acheter... certes je les ai peut-être influencé à demander moins cher... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | paske ca te parait cher donc ? |
Message édité par bigoudi33 le 23-03-2004 à 14:52:34 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
christophec5 Transactions (0) | le topic a ete posté ce matin seulement..
|
Message édité par bigoudi33 le 23-03-2004 à 14:53:23 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 14:53:13 |
ptitsonic Transactions (0) | Tout aurait été envisageable par de la négociation .... mais la si on fait un petit bilan du topic ... n'importe quelle personne qui le lit dans les grandes lignes dénigrera le produit ...
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
ptitsonic Transactions (0) | .. je suis plutot nouveau ici ...
|
ptitsonic Transactions (0) | .... ca sens la provok gratuite ....
|
christophec5 Transactions (0) |
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Bon puisque la situation a été bien résumée... je vois pas l'intérêt de continuer les dicussions puisque de toute façon ça n'a plus de rapport avec la vente et que le vendeur demande lui-même la fermeture...
wolf019 Transactions (2) | Bon, on va calmer le jeu
|
ptitsonic Transactions (0) | Non .. mais en faisant de petites excuses sympa au vendeur .... non plus ... ...
|
marchi GromfTransactions (0) | VENTE TERMINEE SUR CE FORUM
|
rodscour Transactions (0) | Attends, va pas te faire avoir : si tu négocies bien, la radeon 9800 XT tu devrais la toucher moins cher que ça. |
neointhematrix Transactions (0) | Pour 99 euros in je prend la carte graphique 9500 pro voici mon e mail "neointhematrix2k3@free.fr"
|
ptibonom Transactions (0) | le topic date de 2 mois ... peu de chances qu'il soit encore d'actu. quant à donner son e-mail pour une transaction ultérieure, merci de jetter un coup d'oeil aux règles ==> toute transaction doit se passer sur le topic ouvert, l'échange de coordonnées et la prise de rdv se faisant par la suite en mp. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |