|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ON FERME POURRISSAGE INSIDE]Radeon 9500 powercolor 64 Mo |
marchi GromfTransactions (0) | Bonjour Message édité par marchi le 23-03-2004 à 08:40:27 |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 08:44:14 |
marchi GromfTransactions (0) | Alors ? ne me dites pas qu'une carte quasi neuve qui fait presque 4000 points à 3dmark 2003 n'intéresse personne ?
|
barbawing Transactions (0) | Non ils preferent mettre 200 ? dans une radeon 9800 pro
|
marchi GromfTransactions (0) | ça c'est un choix : c'est le double du prix ... |
marchi GromfTransactions (0) |
|
newcat Transactions (19) | je viens la chercher chez toi pour 65? --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
marchi GromfTransactions (0) | up
|
newcat Transactions (19) | Nan... je vais plutot rajouter 15? et m'acheter une 9600 pro 128 MO. tant qu'a faire --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
marchi GromfTransactions (0) | tu as raison : tu feras 3200 à 3dmark 2003...
|
newcat Transactions (19) | Nan , neuve.! --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 14:18:05 |
marchi GromfTransactions (0) | ah oui ! j'avais compris 65 + 15, dsl...
|
|
ricobanane Transactions (0) | excuse moi mais tu vend la carte au prix ou tu --------------- franchement je ne sais plus :-( |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
Message édité par bigoudi33 le 20-03-2004 à 16:07:56 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
ricobanane Transactions (0) | Merci Bigoudi33, je croyais encore dormir ;-) --------------- franchement je ne sais plus :-( |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
|
marchi GromfTransactions (0) | Vous êtes franchement pathétiques dans votre volonté de faire baisser les prix par tous moyens;
|
ricobanane Transactions (0) | désolé je n'ai pas envie de tarnaquer, ni toi ni personne d'ailleur.
--------------- franchement je ne sais plus :-( |
marchi GromfTransactions (0) | si tu as bien relu, ce ne sont pas tes remarques qui m'ont énervé. J'ai tendance à lire les textes en diagonale et à répondre sur un ensemble; c'est vrai que tes remarques peuvent être pertinentes.
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | des liens (j'y vais comme çà ), c les miennes qui t'on énervées? |
marchi GromfTransactions (0) | [b][/b]
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | oki alors c pas moi alors, et le conseil que je t'ai donné reste d'actu, y'a deux semaines çà aurait été un prix correct, un mois un super prix, aujourd'hui c un poil cher |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
marchi GromfTransactions (0) | Mais, ça ne me traumatise pas outre mesure si je ne trouve pas un acheteur ; elle trouvera sa place sur la bécane de ma fille.
Message édité par marchi le 20-03-2004 à 18:37:42 |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Que tu sois énervé ça peut se comprendre... mais en tout cas faut pas croire qu'on veut te pouiller sur le prix de ta carte... moi ce que je dis c'est juste un conseil....et c vrai que ce conseil je l'ai dit plutôt fermement mais ton prix me choque énormément...c tout... maintenant si ça te plait pas c'est la même chose pour la simple et bonne raison qu'en postant ici tu t'expose forcément aux remarques comme les miennes...car chacun a le droit de donner sonavis sur ce forum
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
okgil Transactions (0) | Ce vendeur a eu l'honnêteté d'indiquer le prix d'achat, laissez-le vendre son matériel en paix.
|
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
okgil Transactions (0) |
Message édité par okgil le 20-03-2004 à 19:04:36 |
marchi GromfTransactions (0) | bigoudi33 > Nous ne sommes pas au pays de "oui-oui et le taxi magique".
|
|
|
okgil Transactions (0) |
Message édité par okgil le 20-03-2004 à 19:34:46 |
marchi GromfTransactions (0) | Et pis je le la vends pas ce prix parce que j'en ai absolument besoin pour manger ce mois-ci; c'est tout simplement parce que je pense qu'elle le vaut (3850 point à 3dmark 2003, avec facture + garantie chez surcouf faut se lever tôt pour en trouver).
|
|
okgil Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |