|
Auteur | Sujet : [31/poste][VDS] [ACH] plus rien pour l'instant |
---|
inuiTT Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 23:33:51 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) |
inuiTT Transactions (1) | --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
inuiTT Transactions (1) | --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
CocoRambo Transactions (11) |
Clem75013 Transactions (30) | up Message édité par Clem75013 le 02-08-2009 à 20:43:30 |
neogts Transactions (206) |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 23:45:45 |
Castel46 Transactions (10) |
combs Transactions (33) |
kaidoh31 Transactions (88) |
french_Kiss UniverselTransactions (18) |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | Re, en fait mon proco est mort est va j'espere être repris, seulement le mag' d'info est fermé jusqu'à lundi prochain.
|
french_Kiss UniverselTransactions (18) | Re, en fait mon proco est mort est va j'espere être repris, seulement le mag' d'info est fermé jusqu'à lundi prochain.
|
The Vavounet Transactions (42) | Même proposition que Vispsike quelques pages auparavant, on ne sait jamais --------------- > feed < |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
inuiTT Transactions (1) | ouèp
Message cité 1 fois Message édité par inuiTT le 13-08-2009 à 22:24:17 --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
The Vavounet Transactions (42) | Je garde mon E8400 finalement mais j'ai une config gamer à monter pour un ami (j'attends la confirmation) et ton E8600 pourrait dans ce cas servir de bonne base à l'engin.
Message cité 1 fois Message édité par The Vavounet le 14-08-2009 à 11:31:59 --------------- > feed < |
The Vavounet Transactions (42) | Je me débrouille pour te donner une réponse ferme avant dimanche soir dernier carat, ne bloque rien pour moi dans tous les cas.
--------------- > feed < |
The Vavounet Transactions (42) | De retour après l'entretien avec la personne en question. --------------- > feed < |
minineogts Transactions (24) |
swysen Transactions (617) | Vla le vendeur qui veux racheter son proco! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (617) | Euh... J'ai pas trop compris en faite.En gros tu va le refiler à ton pote c'est ça? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
kaidoh31 Transactions (88) |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Kikou les uppers
orion57 Transactions (306) |
etiennedefqvx Transactions (33) |
Publicité | Posté le |