|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] ultra-portable Toshiba Portege A600, R500, R600 ou Dell D430 |
swysen Transactions (617) | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 17:44:04 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | On toujours alors ...
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
swysen Transactions (617) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Moui disons que l'adaptation de l'offre à la demande peut aussi avoir son rôle dans l'histoire --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ichizoguizo Transactions (3) | meme si ce n'est pas reellement ce que tu recherche , je me permet quand meme de poster.
|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 20:12:25 |
ichizoguizo Transactions (3) |
|
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | swysen > Thanx
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Hors budget pour mon pote --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
boubz93 Transactions (0) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | vu mais plus de budget en ce moment --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
vlad' Transactions (2) | salut, je vends un D430
Message édité par vlad' le 28-08-2009 à 00:04:54 --------------- Mon feedback |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte mère mATX s775 | [VDS-ECH]EX38-DS4 et Q6600 GO VENDU |
[ACH] netbook blanc | [VDS] Ordinateur portable sony vaio CR31Z/R |
[EST] portable dell inspiron 8200 | [ACH] ram Pc 8500 2x 2 Go |
[ACH] Films 620 | [TROUVE]Canon 35mm f2 |
[ACH] Téléphone Nokia 5310 Orange ou débloqué | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] ultra-portable Toshiba Portege A600, R500, R600 ou Dell D430 |