|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] ultra-portable Toshiba Portege A600, R500, R600 ou Dell D430 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Hello all, Message édité par karochky le 15-03-2009 à 22:34:21 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 16:09:07 |
swysen Transactions (617) | Un dell D420 t'intéresse? vraiment comme neuf, sous garantie dommage et accident, carte 3G intégré, lecteur externe, batterie comme neuve.....
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je l'ai vu
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
swysen Transactions (617) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Arf m'avait semblé que tu avais marqué coreduo ?
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 03-02-2009 à 18:51:27 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 04-02-2009 à 06:58:03 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 01:46:27 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
swysen Transactions (617) | Je vais ptet aussi revendre mon D430 mais faudrais que je réfléchisse pour le prix. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Dis toujours --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
swysen Transactions (617) | Non je dis rien pour l'instant, je ressens déjà de la rapacité --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bon ressenti --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Rapace_75
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
swysen Transactions (617) | T'as trouvé ton bonheur toi? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je lui dit ça et je reviens vers toi asap --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | un portège ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 13-03-2009 à 01:52:21 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Message édité par swysen le 13-03-2009 à 08:14:17 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben les 400 euros pour le D420 c'était déjà ton prix y a quelque temps et il était pas parti (tu l'as remonté je suis le topic l'air de rien ).
swysen Transactions (617) | Dit lui de ma part que c'est un crevard de 1ere classe --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte mère mATX s775 | [VDS-ECH]EX38-DS4 et Q6600 GO VENDU |
[ACH] netbook blanc | [VDS] Ordinateur portable sony vaio CR31Z/R |
[EST] portable dell inspiron 8200 | [ACH] ram Pc 8500 2x 2 Go |
[ACH] Films 620 | [TROUVE]Canon 35mm f2 |
[ACH] Téléphone Nokia 5310 Orange ou débloqué | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] ultra-portable Toshiba Portege A600, R500, R600 ou Dell D430 |