|
Auteur | Sujet : [vds] Portable : Coque alu titane, Silencieux Baterie longue durée |
---|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 00:15:52 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | strop cher
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | tinkiète pas va ils ont deja essayé de le polluer mais va si tu veu up a volonté moi contrairement a toi sa ne me dérange pas --------------- mon feedback , topic achat/vente |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ca me dérange pas non plus t'inquiète. vu que tu sembles pas savoir compter et que tu pollues comme c'est pas permis, je crois que c meme limite acharnement envers ma personne. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | non, c même plutot moi qui devrait te traiter de gamin lol. |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | de la part de qqun qui sai pas prendre de tof correctement et qui ose faire un site consacrée --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 23:34:55 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
megagreg Transactions (21) | vous etes vaches les gars avec Acer.
Message édité par megagreg le 19-03-2004 à 00:46:41 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | mici megagreg mais lui c spécial (je parle de titides) il est la juste pour la pollution
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
ptibonom Transactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | lol. la charte est claire pourtant.
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | tien tu as deja effacé ton topic ... alors tu va en recreer un nouveau sa ne fera que le 4ème ... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | vous voulez savoir ptitrides pourquoi a l'air aussi dégoutez Message édité par kiusuke le 19-03-2004 à 09:57:50 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | kler menfin bon le povre il avait envie de se défouler sur le mien sa tombe bien il fallait que qqun l'up pdt mon absence aller PtitRides lache toi en mon absence --------------- mon feedback , topic achat/vente |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
|
tuxracer Transactions (18) | Tu en demandes un peu trop à mon avis. --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | sa reste bien entendu négociable mai je ne pense pas trop en demandé vu la qualité de la bestiole et de ses composant (et surtou baterie et silence en prime ^^)
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | attaquer des gros switch via HT et pour mon Vx aussi |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | au passage si c toi tu me le prend je te fai un prix nouillesque --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] tel portable sony Z1 et nokia 3210 | pre[vds] dd 2.5 portable ATA100 4200 RPM 40 Go 2 Mo |
[VDS] Portable Toshiba TS2li bloqué KPN Pays-Bas | [EST] Portable FUJITSU SIEMENS AMILO D1840 - D2601 |
recherche telephone portable | [VDS] PC Portable COMPAQ 2528 (P4 2,4 / 40Go / ATI / DVD/RW / 256Mo) |
[VDS] portable IBM région luxembourg | [Est] Ram et disque pour portable |
portable pas cher | [ECH] Une station SGI Indy contre un portable PC [Echangé] |
Plus de sujets relatifs à : [vds] Portable : Coque alu titane, Silencieux Baterie longue durée |