|
Auteur | Sujet : [vds] Portable : Coque alu titane, Silencieux Baterie longue durée |
---|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 12:56:01 |
|
spirou88 Transactions (1) | |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | ro la crapule, si je disais combien je te l'ai vendu ... mais faut etre lucide meme si c un bon portable ( dont j'ai encore le manuel utilisateur @ home ) c pas un IBM ou tosh ... |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | comment sa va toué? on te voi rarement ces dernier temp et la ta le temp de troller --------------- mon feedback , topic achat/vente |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | dis moi le wifi il est en pcmcia si oui ça peut me brancher |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | en usb sinon il ya une mini carte pci a mettre dedans mais pour les explication faut demander bob2000 il mavai bien expliquer sa mais javai pas tout compri --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 22:11:19 |
tuxracer Transactions (18) | Ou carte WiFi en compact flash. --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | effectivement (mais je navai pas trouver sa sur le forum ) --------------- mon feedback , topic achat/vente |
angryboy Transactions (0) | Un portable bien mieux équipé, neuf, la même marque (Gericom), deux fois plus de mémoire, écran plus grand (15" ), 40 Go de durs, ports USB 2.0 + XP Home + Combo CD-R/DVD + Pentium 4 mobile à 2.4 Ghz pour 699? neuf
|
angryboy Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | bon maintenant tu m'emmerde les gens ont compri le premier message j'ai rien dit tellement sa n'avai rien a voir les comparaison et surtout tu est libre de diffuser une information si bon te semble. la c autre chose tu essaye de pourrir le topic alors t " a bon entendeur" tu t les met la ou je pense et tu va voir ailleur si jy sui!!
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
ptibonom Transactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | je voulai le sortir le jeu de mot mai bon ya des fois ou franchement ... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Il est où le pun --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) |
|
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | au fait je revends mon shuttle pour acheter ...... un portable ... g besoin de bouger mes fesses maintenant
|
elephant-rose Transactions (0) | J'y suis allé au magasin qui vendais le gericom.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
ptibonom Transactions (0) | up... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | ptibonom
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
kamu Transactions (14) | 850? in parce que j en cherche vraiment 1 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | Le X5 Force est un excellent portable et tout et tout (j'en ai un).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] tel portable sony Z1 et nokia 3210 | pre[vds] dd 2.5 portable ATA100 4200 RPM 40 Go 2 Mo |
[VDS] Portable Toshiba TS2li bloqué KPN Pays-Bas | [EST] Portable FUJITSU SIEMENS AMILO D1840 - D2601 |
recherche telephone portable | [VDS] PC Portable COMPAQ 2528 (P4 2,4 / 40Go / ATI / DVD/RW / 256Mo) |
[VDS] portable IBM région luxembourg | [Est] Ram et disque pour portable |
portable pas cher | [ECH] Une station SGI Indy contre un portable PC [Echangé] |
Plus de sujets relatifs à : [vds] Portable : Coque alu titane, Silencieux Baterie longue durée |