|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Portable Asus V6 (2Ghz, 2Go RAM, 2.45 kg) remis à NEUF ! |
ombrenoire Transactions (0) | ASUS V6VA-X023P
Message édité par ombrenoire le 06-10-2007 à 00:43:41 --------------- Mon feed-back [ici] ! |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 12:17:44 |
ombrenoire Transactions (0) |
maloyaman Transactions (26) |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) |
ombrenoire Transactions (0) | de ?
|
OK c'est bon j'ai compris c'est parceque tu vends un portable avec une config plus basse, du matos de m**** (portable dell quoi) et à prix inférieur... Moi au moins je vais pas aller troller sur ton annonce Message édité par ombrenoire le 23-09-2007 à 14:50:02 |
ombrenoire Transactions (0) | Ah et j'ai dit que le prix était à débattre, et preuve de ma bonne volonté, je fais une ristourne temporaire de 40 €, hop 760 € FDP-IN (envoyé en chronopost !) Message édité par ombrenoire le 23-09-2007 à 14:51:14 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) |
ombrenoire Transactions (0) | up |
mu9501 Transactions (0) | un n95 tinteresse til? |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 00:48:00 |
ombrenoire Transactions (0) | Non désolé, je ne fais pas d'échange |
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Salut,
|
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Les 2GO de RAM installées y étaient à l'origine ou bien s'agit-il d'un upgrade ?
|
ombrenoire Transactions (0) | Et bien j'ai eu plusieurs problèmes sur ce portable : des tâches sur l'écran, le micro qui ne marchait pas, et un problème de charge.
|
Message édité par ombrenoire le 24-09-2007 à 23:23:25 |
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Merci pour tes réponses. Je trouve que c'est un super beau PC (la coque magnésium c'est classe et au moins ça vieillit vachement mieux que le plastoc). Par exemple, mon Asus M6NE vieillit mal au niveau plastiques.
|
ombrenoire Transactions (0) | Alors d'après ce test, http://www.anandtech.com/mobile/sh [...] i=2663&p=1 ya environ 10% d'écart à fréquence égale. Et encore j'avais lu que c'est plus ou moins vrai en fonction de l'application : si elle est optimisée double coeur ou pas. Pour info j'ai utilisé vista sur ce portable et je n'ai pas souffert de ralentissement, la carte graphique intégrée permet d'avoir tous les effets visuels à fond sans souci.
|
ombrenoire Transactions (0) | T'es sur Lille sinon ? Tu peux venir le voir si tu veux |
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Euh désolé à l'autre bout de Lille du genre Toulouse |
ombrenoire Transactions (0) | oki Bah si tu veux des infos (autres photos, etc...) hesite pas |
ombrenoire Transactions (0) | upping et prix en baisse !
|
ombrenoire Transactions (0) | Petite baisse de prix
|
ombrenoire Transactions (0) | Mise à jour du prix : 690 € ! |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | arf il est beau dommage qu'il soit pas double core --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Message édité par ombrenoire le 30-09-2007 à 12:36:05 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | bah moi c'est surtout pour le multitaches que je dit ca :-) ...
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
ombrenoire Transactions (0) | Il chauffe normalement, tu peux le mettre sur tes jambes sans te bruler si c ça la question. Mais bon c'est pas une usine à gaz, tu n'entends pas souvent (voir jamais) le ventilo.
Message édité par ombrenoire le 30-09-2007 à 12:42:45 |
ombrenoire Transactions (0) | Alors tu es interessé ? |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | arf j'hesite LOL --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
ombrenoire Transactions (0) | Ah j'en ai une autre (up caché bien sur) : Un homme qui hésite, c'est un homme qu'on peut tenter. - Lionel Groulx |
ombrenoire Transactions (0) | Vous pouvez encore négocier si vous êtes interessés hein
Message édité par ombrenoire le 01-10-2007 à 22:19:30 |
ombrenoire Transactions (0) | Bon aller folie de la soirée, prix en baisse pour la derniere fois : 650 € FDP-IN en chronopost ! |
ombrenoire Transactions (0) | Et pour ceux qui hesite : Je fais tourner vista sans problème dessus, avec word photoshop, firefox et 20 onglets, msn et winamp sans pb... Alors que vouloir de plus ? |
mikey2k Transactions (0) |
|
zizirikiki Transactions (0) | +1 pour le design et la finition
|
ombrenoire Transactions (0) | Merci c'est sympa
Message édité par ombrenoire le 03-10-2007 à 11:29:54 |
ombrenoire Transactions (0) | Mise à jour du prix |
sobebra Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte mère socket 478 style Asus prc800 deluxe TROUVE | pny attache pro 2go se prend pr un lecteur cd plus de readyboost |
[VENDU][75][69] Core 2 Duo E6300, 320Go SATA2 Seagate | VENDU - A LOCKER merci |
[VDS] Boîtier CANON EOS 20D VENDU | [Vendu] |
[VenDu] ViSTA Premium 64 Bits OEM 40€ in - Promo de nowel | [VENDU - A LOCKER] HTC Touch comme neuf sur Paris ==> 280€ |
[vds] cg Asus 6600 gt | [VENDU] Config gamer Core 2 Duo complète |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Portable Asus V6 (2Ghz, 2Go RAM, 2.45 kg) remis à NEUF ! |