|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | Bonjour à tous,
Message édité par missiontomars99 le 24-08-2008 à 08:46:17 |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 07:34:43 |
Gargs Transactions (30) | 150 fdpin ? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | désolé mais vraiment pas assez, le lifedrive seul se vend seul 160-170 euros sur ebay. |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | heup ! |
Gargs Transactions (30) | 150 fdp out ? ... (ou mp) Message édité par Gargs le 27-09-2007 à 07:22:16 |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | c'est pour le lot ou le lifedrive seul ta propale ? |
Gargs Transactions (30) | Ben ..
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | donc c'est pour le lot... désolé mais c'est trop peu, encore une fois le lifedrive part pour 160-170 sur ebay, à ca il faut rajouter l'etui (~ 5 euros), la carte sd 2 Go (~8 euros) et le pack gps (~85 euro), |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | combien le lifedrive seul ? |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 13:54:20 |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | en fait je préférè vendre le lot complet (je ne vois pas ce que je ferais du pack gps, et encore moins de l'étui )
--------------- Mon Feed-Back |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Raison de la vente ? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | je n'ai plus vraiment l'occasion de m'en servir en fait, et même plus comme gps car j'en ai gagné un lors d'un challenge à mon boulot.
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | C'est come systheme d'exploitation, il a l'air bisard...au niveau des divx et des MP3 il se comporte comment ? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | le lifedrive tourne sous palm os (version garnet 5.4), c'est un os propriétaire de palm, très stable, très simple d'utilisation et qui permet de faire tourner des programmes qui sont très peu gourmand en taille (qque Ko) et en ressources système (tu n'as pas besoin de "fermer" une application quand tu passes à une autre application).
Gargs Transactions (30) | tu n'as pas besoin d'un Zire71 avec quelques sous ? |
edmurphy Le Bonheur cest rendre heureuxTransactions (0) | hello
|
ethceu Transactions (56) | Bonsoir, je te propose 200fdpin pour l'ensemble. Bonne soirée. |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | si envoi en colis simple ok ca marche, si tu veux un envoi en colissimo recommandé on fait 50/50 pour les fdp parcequ'il doit bien y en avoir pour 1.5/2 kilos en tout.
Gargs Transactions (30) |
ethceu Transactions (56) | Hello, chèque posté avec un peu de retard because vacances. Tiens-moi au courant .
|
Publicité | Posté le |