|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Portable HP Omnibook 6000 VENDU |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 23:47:09 |
sector Transactions (0) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
sylphe Transactions (1) | Je suis interesse par ton portable apres les autres bien sur. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Message édité par sector le 11-02-2004 à 18:22:49 |
aradiabolyk Transactions (0) | Bon suis vert j ai rater ca :-(
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Le deuxieme c'est moi qui l'ait --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 10:40:17 |
|
r@ch chasseur d'eclair !Transactions (1) | 1 option sur le 2ème |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-02-2004 à 12:07:13
|
|
lda Transactions (0) | moi aussi interessé ( donc en liste d'attente ) |
npcza Transactions (23) |
Message édité par npcza le 23-02-2004 à 12:26:01 |
Message édité par sector le 23-02-2004 à 12:31:21 |
sector Transactions (0) | Voir edit de la 1ère page.
Message édité par sector le 24-02-2004 à 15:42:22 |
theorlas Transactions (0) | Bon ben, je prends un tiquet... |
Message édité par karochky le 25-02-2004 à 19:02:57 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | il n'y parait plus --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
sector Transactions (0) | Y'en a plus.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | il a récup ma batterie --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | thanx --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | transac tres sympa pour karo j'ai rien ou alors tres cher |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |