|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Portable HP Omnibook 6000 VENDU |
sector Transactions (0) | Edit du post
Message édité par sector le 27-02-2004 à 15:34:16 |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 22:45:14 |
proc3ss Transactions (1) | interessé si envoi:jap: --------------- BL voir config |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tres bon prix |
sector Transactions (0) | pour un portable rien de mieux que le MP.
|
sector Transactions (0) |
rodrigue Mouais.....Transactions (0) | si il marche !!JE PREND !! mp moi si c bon ! |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | c'est quoi la resolutionmaximale de l'ecran ?
Message édité par athlonmp le 03-02-2004 à 23:17:54 |
Vinzou Transactions (0) |
|
RoahzonKIB Transactions (0) | très bon prix |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 23:17:12 |
rafalgan Transactions (0) | après tout le monde je suis sur Paris la semaine prochaine ok sur prix et condition |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | pareil à la queue pas trop d'espoir Message édité par tableix le 04-02-2004 à 02:32:44 |
rodrigue Mouais.....Transactions (0) |
|
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | sector > preneur @ paris
Message édité par k666 le 04-02-2004 à 10:21:39 |
Vinzou Transactions (0) | Allo ? |
kobe bryant Transactions (0) | Pareil je me met aussi a la queue |
senado Transactions (6) | Je me mets également en liste d'attente, je suis à Saint Germain en laye, donc mp sur Chatou sans soucis... |
lfabrice Transactions (0) | allez je me mets à la suite....faudrait préparer des barrières pour contenir la foule :-)
|
sector Transactions (0) | j'ai pas mis assez cher.
|
sector Transactions (0) | Tous ceux qui n'auront pas pris la peine de poster sur ce topic avant de m'envoyer un MP, ne seront pas pris en compte.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | très bon prix
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je confirme à nouveau que je prend à ton prix et à tes condition apres tous ceux qui sont devant moi
Message édité par tableix le 04-02-2004 à 16:09:54 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je soutiens la candidature de Tableix dans l'acquisition du portable --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
lfabrice Transactions (0) | je confirme aussi que je prends à ton prix sur paris ou rp ou ailleurs en Mp après tous les autres qui étaient devant moi. |
Vynce79 Transactions (0) | Et pour le cas ou tous les autres devant se desisteraient je prends a ton prix |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | merci karochky |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2004 à 19:25:56 arf merde j'ai rater ça moi aussi je me met a la queue alors au cas ou |
sector Transactions (0) | Petite news : je récupère bien le portable demain midi donc tests dans la soirée et verdict vendredi matin.
|
|
ptibonom Transactions (0) | bon bin, au cas où ... je prends aussi moa, en mp à Chatou sans p roblème vu que j'habite l'Etang la ville ... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
M300A Transactions (0) | Arf merde
|
|
twistor Transactions (0) | Sector je me mets aussi dans la queue. |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | salut
|
|