|
Auteur | Sujet : [ACH] portable pas cher pour lire dvd / Dvix [VDS] NAS 2 To |
---|
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 16:33:20 |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | nan franchement si on fait un échange c'est sans roro, si je fais un échange avec ta CG c'est juste pour essayer les derniers modèles ATI comme toi pour Nvidia apparemment.
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | tu fais comme tu veux
|
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | Merci Mayo__ |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | sinon stanzinoid si tu as peut etre un pti truc un plus de ta gtx280 pour un echange sans roro on sait jamais |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 22:47:33 |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Et oue, je dirais même que GilooZ mérite d'être le bienvenue sur le forum achat vente et j'éspere que son feedback sera rempli de bons souvenirs car comme il n'en a actuellement aucun il m'a gentiement proposer de m'envoyer sa CG (HD4870X2) avant que j'envoie la mienne (GTX280) et quand j'aurais reçu et testé la HD4870X2, j'enverrais dans la foulée la GTX280, ce mec est un prince, moi je lui tire mon chapeau. Si la transac réussi et je penses réellement que oui, je vous dirais a tous de foncer sans hésiter car des mecs comme GillooZ on en voit pas tous les jours. --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | De plus pour le bon déroulement de la transaction (échange) je pense qu'il fallait que je le précise Message édité par stanzinoid le 21-12-2008 à 23:20:48 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | A seul petit bemol nous attendons avec impatience que ydantwak nous procure la facture de cette belle HD4870X2.
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
--------------- I3 540 K0 en H24/7 |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Voici une photo de la bete (MSI GTX280 Superc OC) pour faire languir GillooZ en attendant --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Et Voila ce que ca donne avec le nouveau driver Nvidia 181.0
th3-moi Transactions (0) |
|
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | yop la carte est préparée elle part en debut d'apres midi avec la poste en taux R4 |
Message édité par stanzinoid le 22-12-2008 à 08:43:52 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | bon courage ! |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | Mise en vente de 2 carte HD4870 ! |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | up |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | up |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | oui je sais mais c'est parce que j'avais déjà commencer ce matin pour la x2 puis je me suis ravisé et voila donc c'etait plus court désolé ! --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | pour l'instant je reste sur 160out. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Message édité par Yo80 le 22-12-2008 à 15:24:31 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | ya pas de pb
|
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | allez 160out la HD4870 ou 320in pour les 2 ca fait un bo cadeau de noyel |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | vi mais sans facture je ne pense pas que le pere noel va venir te les prendre a ce prix! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | ba apres ya ptete une garantie saphirre je sais pas.
|
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | ba on passe en mp |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | reste 1 carte a vendre ! |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | last up de la journayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] cm socket A + alim ATX | [ACH] DDR1 CORSAIR PC3200 XMS en 2*1 Go |
[Ach] Chargeur pour canon ixus 60 | [ACH] DDR1 PC3200 Barette 1 Go |
[Ach]LCD entre 19" et 22" | [TROUVE] HD4850 |
[TROUVE] Tel portable budget 140€ (SE/Nokia) | [VDS] QX 6800ES 180in et Carte son X Fi |
vendu | [ACH] Carte graphique PCI-E silencieuse, budget d'environ 100 euros |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] portable pas cher pour lire dvd / Dvix [VDS] NAS 2 To |