|
Auteur | Sujet : [ACH] portable pas cher pour lire dvd / Dvix [VDS] NAS 2 To |
---|
Flo4428 Transactions (34) | Reprise du message précédent : Message édité par Flo4428 le 19-12-2008 à 16:21:41 --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 16:20:51 |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | lol SynE jolies fréquences
|
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | Flo : ba ouais ecoute ca pourrait m'interesser !
|
Flo4428 Transactions (34) | j'ai vu partir un x2 asus a 300 roro ainsi qu'une saphire a 320 € aor dit moi tu as quel modèles? (pas écrit sur le premier psot )
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | gigabyte !
|
Flo4428 Transactions (34) | je tourne en 840/1000 en H24 avec ma petite rouge --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Flo4428 Transactions (34) | tu as quoi dans le bundle? c'est uen version oc?? merci d'avance --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | l'oc carte graphique n'est pas important pour moi
|
Flo4428 Transactions (34) | ok bon par contre pour ce qui est du prix ma carte partira a plus de 200 € je pense et vu le prix de la gigabyt http://www.ldlc.ch/fiche/PB00076147.html a mon avi elle ne vaut pas les 370 dont tu parle.. --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | ah pardon pour le bundle : faut que je regarde chez moi ce soir mais de souvenir assez pauvre (cable alim, cd driver et adaptateur dvi hdmi).
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 17:02:38 |
Flo4428 Transactions (34) | a mdr alors je m'excuse roo vraiment désolé j'avais pas fais atention quel boulet je la trouvais pas bien chère aussi lool --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | j'ai deja vu ton feed ya pas de pb
|
Flo4428 Transactions (34) | pas de problème en tout cas ta x2 me bote bien et je suis en vac donc complètement dispo --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | héhéhéhé moi en vacs mardi prochainnnnnnnnnnnn |
Flo4428 Transactions (34) |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | ah oui effectivement !
|
yoplait21 Faut voir.Transactions (1) | Marrant j'avaia proposé la même chose y'as pas longtemps.
|
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | ouais mais bon je prefererai que ca aille le plus vite possible ! |
Flo4428 Transactions (34) | et avec 140€ + ma carte sa irait plus vite? lol geekerie quand tu nous tiens =) j'ai envi de fair cracher 3dm avec mon Q9550 =) --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Flo4428 Transactions (34) | a aufaite j'ai pas demandé tu obtient quoi en temps ? sa doit chauffer un peut a priori ? --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
centvin51 Transactions (76) |
|
Message édité par Flo4428 le 19-12-2008 à 18:16:33 --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | ah oui effectivement ca peux porter a reflexion
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
yoplait21 Faut voir.Transactions (1) |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | bonsoir avec tout ce melimelo je conprends plus rien tu la vends ? tu l'echange ?? si tel est le cas combien en veut ut en roros !! |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | je prefere l'echange largement, si je devais vendre caserait pour 350out. |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | je suis absolutely dégouté car je viens d'échanger ma 260 GTX + contre une seule et unique 4870 !! alors la tu vois ! par contre la revendre dans la journée et rajouté des roros pour acheter la tienne cela est fort faisable, de plus avec 350 roros tu peux te payer une 280 sur le fofo du genre XFX280xxx!! et tout le monde serait content ! enfin bon cela reste du domaine de la supputation pour le moment en tout cas, car quand on veut on peut surtout moi !!
Message édité par julolagum le 20-12-2008 à 06:29:39 |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | ok ca marche je te tiens rapidement au courant |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | Si je n'ai pas de réponse positive a mon echange d'ici la fin du we elle est a toi |
Flo4428 Transactions (34) | et moi sa en est ou tu as réfléchi a mon offre? --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | honnetement j'en reviens d'une HD4870 donc bon si je prends la tienne je reviens au point de depart et je perds des tunes donc bon |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | up |
Flo4428 Transactions (34) | ba c'est pas la même ! enfin je sais pas j'ai jamais testé une classique mais je pense pas qu'ells soient aussi joueuse.. ! donc voiloou --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | je sais je sais mais bon je prefere revenir chez nvidia pour le moment *
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | merci pour le up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] cm socket A + alim ATX | [ACH] DDR1 CORSAIR PC3200 XMS en 2*1 Go |
[Ach] Chargeur pour canon ixus 60 | [ACH] DDR1 PC3200 Barette 1 Go |
[Ach]LCD entre 19" et 22" | [TROUVE] HD4850 |
[TROUVE] Tel portable budget 140€ (SE/Nokia) | [VDS] QX 6800ES 180in et Carte son X Fi |
vendu | [ACH] Carte graphique PCI-E silencieuse, budget d'environ 100 euros |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] portable pas cher pour lire dvd / Dvix [VDS] NAS 2 To |