Reprise du message précédent :240 ca fait peu avec l'envoie en CR ! 260 ?? attention, mes prix porposer là, sont juste pour aujourd'hui heing !!
pff mdr
tu es sur quelle région car je peux peut-etre venir le chercher en main propre
regarde mon profil
ce n'étais pas adressé a toi le pff mdr
ok pas de soucy !
d'accord donc je ne pourrrai pas venir le chercher. Faut que je reflechisse. As tu déjà installé une distrib linux dessus?
nan, tjr tourner sous xp pro !
y a t'il un port ethernet ? des ports usb
port ethernet : nan ! port usb oui : 2
il n'as pas de wifi ?
c'étais pour le mettre sur mon réseau donc si il na pa le wifi tant pis
pas de wifi
désolé et merci de ta patience. sinon juste par curiosité pourquoi as tu dis que ce nouveau prix était seulement valable aujourd'hui? va tu faire une deuxième démarque étant donné que c'est les soldes [ MDR ]
aujourd'hui seulement car c'est mon anniversaire ! et je suis gentille le jour de mon ninif
joyeux anniversaire alors. tu as soufflé combien de bougies ? si c'est pas indiscret
50
Ah 18 ans, le bel âge
Bel age. Si je ne prend pas ton portable j'espere que quelqu'un te le prendra. Tu es passionné d'informatique ?
M... trop tard
non,
pourquoi tu ne répond pas welcom
Bel age. Si je ne prend pas ton portable j'espere que quelqu'un te le prendra. Tu es passionnée d'informatique ?
oui c'est une fille mais elle ne m'a pas donné son age quand même
me revoilà ! merci David, je souffle mes 23 ans, je sais, je suis vieille Danton, non pas trop tard, va voir ton post, j't'est ouvert un dossier Hé barback, soit gentil avec ta welcom cherie
ok
ouhhh les amoureuxxx
faut pas en rire c'est sérieux non ?
d'acc
Nan, le "trop tard" c kan tu as posté ke tu vais 50 alors que je te en ai donné 18... Pfff ! Avec gens qui postent comme des éclairs
j'en est pas 50
Alors t'en as 18
nan 23
Alors t'es vieille
merci mais c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleure soupe