|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 2 Lecteurs MP3 CREATIVE MuVo - ANNULE |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Voila je vends ces deux lecteurs Creative Muvo Tx Se 256Mo Neufs dans la boite (encore scellées).
Message édité par JimmyBaby le 16-01-2006 à 23:13:01 --------------- ... |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 16:14:17 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | beau mes mp3 beau, pour un cadeau ca le fait, entre 10 et 25 d'economie --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Son prix est tout à fait raisonnable puisque il n'y a pas de garantie.
|
bassene Transactions (0) | Intéressé mais pas de guarantie ni rien donc , je propose pour 35 cash sur paris. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je veux bien descendre a 40 mais pas en dessous, faut pas oublier meme sans facture il reste neuf sous scellé et que ca reste du creative et pas du no name --------------- ... |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 22:26:49 |
razorei Transactions (11) | salut est ce que tu es sur paris? |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je suis sur paris la semaine j'y bosse entre 9h30 et 18h.
Message édité par JimmyBaby le 13-01-2006 à 07:36:51 --------------- ... |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | POur 5 autant l'avoir avec de la garantie |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | moi je vois 9,90 de difference, encore une fois personne vous pousse a acheter alors si mon prix ne vous convient pas bah allez a surcouf ou ailleurs je rest sur 40out, si je les vend pas bah j'men fout ca feras des cadeaux a faire ^^ --------------- ... |
moonake Transactions (1) | honnetement, ça vaut pas plus que 35, car pas de garantie...
|
f@st www.dj62.frTransactions (1) |
Message édité par f@st le 13-01-2006 à 17:21:29 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
zakk Transactions (0) | c nul de lui pourrir son topic comme ça Message édité par zakk le 13-01-2006 à 17:51:58 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | mais allez tous a la fnac alors, si vous etes pas d'accord avec mon annonce, bah allez voir ailleurs et basta.
--------------- ... |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Bonne vente |
morbackx Transactions (0) | si il en reste , j'en prends 1 à 35 le plus tot possible |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | encore une fois je ne repondrais plus a ce topic si le prix demandé est en dessous de 40out, je ne suis pas pressés de les vendre, 80 ne vont pas changer ma vie |
karl95 Transactions (0) | ben c'est jsute que ce lecteur mp3 est vendu apr exemple à planet saturn 40 euros donc bon sa vaut pas le coup de te les acheter tu comprend |
f@st www.dj62.frTransactions (1) | Allez-y c'est du bon ce lecteur mp3! Message édité par f@st le 14-01-2006 à 13:41:46 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
Moi00 Transactions (0) |
f@st www.dj62.frTransactions (1) |
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ^^ ca me derange pas chacun donne son avis, les temps doivent etre dur c'est tout --------------- ... |
bassene Transactions (0) | c'est normal , l'aprés fête les poches sont un peu vide donc c'est pas interdit de faire un rabais |
Message édité par JimmyBaby le 15-01-2006 à 12:15:03 --------------- ... |
karl95 Transactions (0) | c'est pas une question de poche vide ou pas c'est seulement que tu le vend le prix du neuf alors qu'il n'y a pas de garanti c'est normal qu'on te fasse des remarques et sérieusement on serait vraimetn des boulet si on acheté à ce prix alors que c'est moins chère en magazin avec une facture |
--------------- ... |
bassene Transactions (0) | Si l'on vient fouiner sur ce forum c'est pour avoir de super occaz !!!
|
zakk Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | bon je vais fermer le topic comme ca ca sera regler, je garderais ces lecteurs pour des cadeaux et voila --------------- ... |
penelope007 Transactions (53) | mmh surement interéssé par un de tes lecteur sur paris en MP |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | nop plus en vente dsl --------------- ... |
Publicité | Posté le |