|
Auteur | Sujet : [VDS] Portable de rêve le T40p d'IBM (Centrino Inside) |
---|
energiez Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 16:36:22 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | en gros c'est un crédit de portable ? |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | moi je comprends toujours pas pourquoi tu ne le revends pas dans un mois...
|
LeCeD Transactions (8) |
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2004 à 16:50:31
|
lokilefourbe Transactions (1) |
|
wolf019 Transactions (2) | Quoi qu'il en soit, je suis contre le fait qu'une personne achete ce portable et ne le reçoive qu'un mois apres.
|
LeCeD Transactions (8) | C'est pour cela qu'il est dispo tout de suite, si on lui fournit un portable "d'attente"... |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 17:00:36 |
|
wolf019 Transactions (2) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
LeCeD Transactions (8) | Enfin, il n'a jamais écrit que le portable n'était pas immédiatement dispo.
|
|
wolf019 Transactions (2) | En attendant, j'ai fait une erreur et j'ai mal interpretté ses propos en Mp
Message édité par wolf019 le 13-01-2004 à 17:14:16 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Je reviens sur mon parallele avec Montgallet, et je trouve aps ca sain
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
LeCeD Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2004 à 17:16:41 euh
|
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) |
wolf019 Transactions (2) | D'apres ses dires en Mp, prix de revente sensiblement egal a son prix d'achat. |
LeCeD Transactions (8) |
|
Mastic84 Transactions (150) | Tout dépend, on peut tout interpréter.
|
LeCeD Transactions (8) |
|
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
LeCeD Transactions (8) |
dafl Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Mastic84 Transactions (150) | Je fais les bennes (nouilles de Yan inside pour les habitués) je récupère du matos pas dégueu qui se revend encore bien d'occase, je dois le donner car je ne l'ai pas payer?
|
forgefeuflint Transactions (1) | La vraie question c'est est ce que tu fournis la facture et le récipicé de la douane. Parce que si tu le fournis pas ca s'appelle du recel mon gars.
Message édité par forgefeuflint le 13-01-2004 à 17:23:39 --------------- De retour dans le monde des PC. |
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Et mon CPU m'est revenu plus cher que ce qu'il vaut maintenant...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Mastic84 Transactions (150) |
|
Eonwe Transactions (1) |
--------------- Flickr |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
Eonwe Transactions (1) | En fait, baubi001 le vend pas, il voulait juste un parking à troll Message édité par Eonwe le 13-01-2004 à 17:30:38 --------------- Flickr |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | chuis mal garé alors |
lokilefourbe Transactions (1) | Cà me rappelle un certain topic sur un portable HP 17" ecran 16/9 toutes options disponible dans un mois.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] CM ASUS A7V-E + ATHLON 1.2Ghz + 256 mo pc 133 | [VDS] P4 2.4C / Abit AI-7 |
[VDS] matos divers | [VDS] tél SGH 500 (145? in) |
[VDS]kit 5.1 Hercule | [VDS] Un disque dur IBM 60Go série 60GXP |
Urgent ACH Portable >600mhz 256mo mini | Vds minidisc Sony Mzn N10 net md |
[VDS] 2*512 DDR ECC Registred + 2 Athlon MP 1800+ [EN SUSPENS] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable de rêve le T40p d'IBM (Centrino Inside) |