|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] P4 2.4C / Abit AI-7 |
rastavid www.lesfurieux.net/forum/Transactions (0) | Message édité par rastavid le 13-01-2004 à 15:24:36 |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 13:13:56 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | c'te bonne blague |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
rastavid www.lesfurieux.net/forum/Transactions (0) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | je crois que ixemul parle du prix legerement folklorique par rapport a l'etat du proc
|
|
rastavid www.lesfurieux.net/forum/Transactions (0) | c le prix proc + carte mere quasi neuve |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 13:22:54 |
rastavid www.lesfurieux.net/forum/Transactions (0) | et bien c a débattre, proposez et je transmettrai a mon pote |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | vu l'etat du CPU qui n'est donc absolument plus garanti, qu'il a été poussé à 3.6, je dirais pas plus de 200? l'ensemble |
speedkiller1000 Transactions (0) | Je propose 60 euros pour le proc
Message édité par speedkiller1000 le 13-01-2004 à 13:26:13 |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
|
Bok Transactions (0) | +1 |
|
Bok Transactions (0) | Au cutter ? |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | peut-être qu'il l'a pas fait exprés mais ça change rien au problème, preneur du P4 @ 65? sur Paris et après test Message édité par Alexator le 13-01-2004 à 14:42:58 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Larifounette Transactions (1) | un p4c vaut kan meme 180 euro, donc 65 me paret bien faible comme proposition ...
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | C le pris auquel je l'estim' , d'un autre coté t'avais qu'à pas poster la photo archi crado du proc aussi. Parce que là ça fait vraiment proco qui a fait le vietnam. --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Larifounette Transactions (1) | tu veut voir un proc qui a fait le vietnam ??? Parce ke j'en ai aussi ! Mais celui la es nickel, quand j'ai pris le foto, il restait de la pate thermique dessu.
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | J'ai jamais dis que t'étais pas honnête , loin de là , je disais juste que ta photo est par terrible.
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Larifounette Transactions (1) | si tu veut l'histoire de sa tite vie pas de problemes :
|
Larifounette Transactions (1) |
|
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Oki merci
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Larifounette Transactions (1) | Donc je recomence ma reponse :
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
Message édité par Alexator le 13-01-2004 à 15:14:30 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
|
Larifounette Transactions (1) | bas tu peut passer ton chemin, il ne te sera pas vendu a ce prix la........... |
speedkiller1000 Transactions (0) | ok 70 pour moi
|
bullitbullit Transactions (0) | Ok je prend le tout a 200? .apres test.appel moi au xxxxxxxxxx Aïssa.
Message édité par bullitbullit le 13-01-2004 à 16:32:45 |
|
wolf019 Transactions (2) |
|
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |