|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC Portable ASPIRE 1353LM |
Rooots Sur Ile de FranceTransactions (0) | Suite retour Assurance
Message édité par Rooots le 17-03-2004 à 09:36:22 |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 22:41:41 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | pas de mail ou de No de tel --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
coolgars Transactions (1) | sa me plait bien sa comme portable !
|
asterix86 Transactions (0) |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) |
|
Rooots Sur Ile de FranceTransactions (0) | MERCI DJALEX de me donner des infos précises!!! Message édité par Rooots le 17-03-2004 à 13:03:58 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ca va pas le faire ca ... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Rooots Sur Ile de FranceTransactions (0) | quelles règles?
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 11:07:40 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
Rooots Sur Ile de FranceTransactions (0) | Merci, COLLABOrateurs SARKOZYens de m'avoir rappelé la loi! |
asterix86 Transactions (0) |
|
Rooots Sur Ile de FranceTransactions (0) | Je te comprrends mieux, maintenant! |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) |
|
Rooots Sur Ile de FranceTransactions (0) | Pourquoi une réduction de 30%? Je fais déjà une réduction de 300 euros. C'est mon maximum |
insipid Oye, te van a matar tigre.Transactions (0) | c'est la façon de vendre ici <valeur en cours> - 30% et de fois beaucoup plus |
insipid Oye, te van a matar tigre.Transactions (0) | et c'est pas basse sur le prix d'achat sinon on vendrait tous au prix des magasins |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
AleZ Transactions (9) | reduction de 300? sur ce que tu l'a payé...
Message édité par AleZ le 17-03-2004 à 12:07:11 |
Rooots Sur Ile de FranceTransactions (0) | Une nouvelle règle pour toi: exprime-toi précisément! |
Rooots Sur Ile de FranceTransactions (0) | A AleZ: as-tu acheté ton PII à 800 euros, il y a un mois? Moi, si!!! Et si tu ne cherches pas de graveur DVD, achète l'ATI à 999 euros! Si tu ne cherches pas de PC Portable avec graveur DVD, achète une raquette de ping-pong ou ce que tu veux! |
Message édité par djalex le 17-03-2004 à 12:17:27 --------------- ------------------------------------------ |
|
Rooots Sur Ile de FranceTransactions (0) | 300 euros pour un ordinateur qui a un mois, c'est ma façon de vendre! |
Rooots Sur Ile de FranceTransactions (0) | A Djalex: je ne peux plus enlever mon mail et mon numéro du forum de discussion. Et certains me le demandent! |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) |
|
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) |
|
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | allez je fais un effort 750? |
Rooots Sur Ile de FranceTransactions (0) | A fumer: le ACER PC Portable 1353LM est à 1199 euros sur le site de SURCOUF! Où l'as-tu vu à 999 euros? |
el-gitanos Transactions (4) | je me permet de corriger Fumer ... le prix du neuf à couf est pas de 999? ca c le prix de la machine compaq citée plus haut !
Message édité par el-gitanos le 17-03-2004 à 12:39:17 |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | alors si tu appliques t -300? ca fait pas 900
|
Rooots Sur Ile de FranceTransactions (0) | Ok pour 899! |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | si tu me laisse a 800? je te le prends
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |