|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] GeForce2 MX400 64Mo AGP TV-out 20? fdpout |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Salut à tous ,
Message édité par tceupa le 19-03-2004 à 08:20:26 |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 22:02:11 |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | let's up |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | up |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | sinon quel prix ?? --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | euh.. je ne sais pas vraiment.... faut que je voie combien il me faudrait pour trouver une ATI PCI à la place.. |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | UP |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 18:48:53 |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | j'ai une offre à 20? sur un autre topic... mais comme tu t'es intéressé avant, je te la propose à ce prix Message édité par tceupa le 19-03-2004 à 08:20:50 |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | je suis tres interessé par ta carte pr 20 ? fdp out soit 23? fdpin |
ricobanane Transactions (0) | Salut j'ai une ATI All In Wonder PCI 8Mo
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | 2 offres d'un coup
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | sinon j'suis la ... |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | oui, je sais, je t'ai répondu aussi
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | ->ricobanane: chuis allé vérifier chez ATI, si t'as 8Mo sur la carte c'est qu'il s'agit bien d'une AIW Pro, donc compatible WinXP ça m'intéresse fortement |
ricobanane Transactions (0) | salut excuse moi j'ai été absent un peu...
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | ouinnnnnnn ! |
ricobanane Transactions (0) | désolé d'être la cause de tes pleures ;-)
--------------- franchement je ne sais plus :-( |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | ricobanane je la veux bien ta carte si l'affaire se conclu pas, marche t-elle en paralelle avec une autre carte graphique sous XP ? (radeon 8500 agp) Message édité par tomass le 21-03-2004 à 22:38:18 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
ricobanane Transactions (0) | j'ai vue ton post, mais j'attendais la reponse de Tceupa.
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
Message édité par tceupa le 21-03-2004 à 23:25:58 |
ricobanane Transactions (0) | Salut
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | re
|
ricobanane Transactions (0) | Message privé ok --------------- franchement je ne sais plus :-( |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | -> coxy: en cas de problèmes avec ricobanane (s'il ne trouve pas les câbles en fait), je garde ton offre dans un coin |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | l'échange est fait avec ricobanane |
ricobanane Transactions (0) | transaction ok
Message édité par ricobanane le 22-03-2004 à 21:28:23 --------------- franchement je ne sais plus :-( |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Canon Ixus v2 | [VDS/ECH] Scanner/enceintes/carte mere+pros/Alim......... |
[VDS] Zalman ZM80A-HP [VENDU] | [Vds] TFT 17' Cornea CT1701 |
ECH un E710 sfr bloquer mais deblocage possible | [VDS] P4 3.2C |
[VDS] quelques pieces | [VDS] SD CARD 128mo sandisk |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] GeForce2 MX400 64Mo AGP TV-out 20? fdpout |